Surprenant.lolilou a écrit : [...]
coderre en avance devant le NPD

Surprenant.lolilou a écrit : [...]
coderre en avance devant le NPD
Strophe a écrit : [...]
Gang d'ingrats... vraiment.
Y s'en câlisse déjà, ca peut-tu être pireNetRoll a écrit : Tk... Harper majoritaire sans le Québec, il va tu s'en câlisser solidement du Québec?
misscool45 a écrit : [...]
Je suis pas mieux je suis entabarnak/spoiler] et je sens que je vais juste penser à ça dans les prochains jour. Je voulait TOUTE sauf ça et c'est ça qu'on a finalement sti.
Je pense ça depuis deux semaines. Il est préférable de les laisser s'emmerder d'aplomb. Quand on va voir que rien ne change, on ne pourra pas se rabattre sur le Bloc pour clamer qu'on tourne en rond. Smiley Jack va devoir livrer la marchandise avec sa gang de Pee-Wee. Ça va être beau taleur.NainDeJardin a écrit : Faut voir ça autrement... Si le Québec n'est plus représenté au Fédéral, c'est peut-être un signe qu'il faut se botter les fesses pour enfin faire notre pays...J'ose espérer que ça va aller dans ce sens...
On est dans la merde solide...NetRoll a écrit : Tk... Harper majoritaire sans le Québec, il va tu s'en câlisser solidement du Québec?
Pareil ici.Madeen a écrit : [...]
Je sais pas, je viens d'arriver et je fouine pour trouver la réponse.![]()
En tout cas, j'ai pas voté Conservateur et ça me fais suer de les voir encore au pouvoir.
C'est ce que je me dis. Maudit ROC.ornitho-max a écrit : Il faut se dire que si les conservateurs sont majoritaires, ce n'est pas du tout la faute du Québec. On a voté massivement NPD et non conservateur.
Meuh non ! Jack va veiller au grain pour nous. Mme Las Vegas a gagné dans son comté. mdrNetRoll a écrit : Tk... Harper majoritaire sans le Québec, il va tu s'en câlisser solidement du Québec?
T'es pas la seule... Mon chum et moi sommes ben motivés à se faire aller pour la cause alors que ça n'a jamais été le cas avant...Strophe a écrit : [...]
Oh que oui, je pense que j'ai jamais été aussi crinqué que maintenant. Je vais recommencer à m'impliquer.
Hum, ça beau être intense pour certains, je pense qu'il faut quand même être respectueux...Placeress a écrit : [...]
De mon point de vu, je pense qu'on peut permettre aux gens d'avoir des émotions intenses ce soir.... je ne jugerais jamais quelqu'un qui réagirait ce soir si les conservateurs avaient vécu la débandade du Bloc.... un moment donné, y'a d'la compréhension à avoir aussi... c'est très difficile pour certains ce qui se passe ce soir quand même.....