ÉLECTIONS FÉDÉRALES - 2 MAI 2011 - RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
Re: ÉLECTIONS FÉDÉRALES - 2 MAI 2011 - RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
ouf le bloc a gagné dans berthier maskinongé
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
c'est vraiEly a écrit : Au moins les nouveaux npd auront 4 ans pour apprendre leur métier, comme tous les politiciens l'ont fait un jour.

Comme je le disais, je trouve quand même que ça fait bcp d'inexpérimentés... Desfois des cheveux gris au travers ça fait la job... Mais comme tu dis, ils vont apprendre.
Si tout ceci nous réveille le Québécois, alors je suis bien content du résultat. Disons que Pauline a besoin d'aide.

À Sherbrooke, le député du Bloc est deuxième. Le candidat du NPD va devoir abandonner ses études pour remplir son role de député. mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bon ben moi c'est officiel, mon conté a viré à l'orange... 

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
c'est le seul espoir qu'il me reste présentement....Que les gens vont se réveiller.....NetRoll a écrit : Si tout ceci nous réveille le Québécois, alors je suis bien content du résultat. Disons que Pauline a besoin d'aide.
justion trudeau elu
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
On ne veut peut-être pas tous se séparerornitho-max a écrit : [...]
On a remplacé Bloc par NPD, donc non. On a renforci le NDP et diminué tout les autres au Québec.

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Beppo a écrit : À Sherbrooke, le député du Bloc est deuxième. Le candidat du NPD va devoir abandonner ses études pour remplir son role de député. mdr

Sans farce, ça fait quelques années que j'ai envie de partir avec ma famille. Vivre l'expérience d'aller vivre ailleurs quelque temps. Là, j'hésite entre gosser mon mari pour mettre vraiment ce projet en branle ou m'impliquer à fond dans le mouvement souverainiste pour donner un jour, un pays à mes enfantsStella a écrit : Qui part ailleurs demain matin ? Amenez une grosse valise, on part 4 ans..
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- laeticia_29
Intégrale a écrit : [...]
On ne veut peut-être pas tous se séparer

J'ai vu personne manquer de respect ici ce soir !!Marisopa a écrit : [...]
Hum, ça beau être intense pour certains, je pense qu'il faut quand même être respectueux...
Ben, je pense que le vote de ce soir en dit long sur ce qui reste de la ferveur souverainiste...Placeress a écrit : Vous réalisez.... le Bloc n'est plus un parti reconnu.... donc, n'a plus de financement publique.... n'a plus de budget de recherche......
Plus rien.... rien, de rien, de rien......
Check moi ben allé aux élections provinciales....... on fou le camps de ce pays là....
arf... je me suis je vais rentrer en France... mais là-bas y-a Sarko, c'est pas mieux... je sais plus où allerStrophe a écrit : [...]
Sans farce, ça fait quelques années que j'ai envie de partir avec ma famille. Vivre l'expérience d'aller vivre ailleurs quelque temps. Là, j'hésite entre gosser mon mari pour mettre vraiment ce projet en branle ou m'impliquer à fond dans le mouvement souverainiste pour donner un jour, un pays à mes enfants

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
C'est sûr.Marisopa a écrit : [...]
Hum, ça beau être intense pour certains, je pense qu'il faut quand même être respectueux...
Et pour tous, faudrait pas tomber dans les insultes, c'est déjà assez dur de même pour une bonne gang, alors est-ce qu,on pourrait garder le débat en dehors des personnes.. Merci
- laeticia_29
drette ce que je me disais...Marisopa a écrit : [...]
Ben, je pense que le vote de ce soir en dit long sur ce qui reste de la ferveur souverainiste...
Les gens semblent être ailleurs...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je ne veux pas te piquer, mais moi c'est justement ce qui, dès l'enfance, a fait que je n'ai jamais pu adhérer au souverainisme. En visitant notamment d'autres provinces canadiennes, cela a renforci mon amour du Canada et mon envie d'aller vivre un jour ailleurs qu'au Québec, peut-être pas toute ma vie, mais quelques années, quitte à revenir au Québec pour la retraiteStrophe a écrit : [...]
Sans farce, ça fait quelques années que j'ai envie de partir avec ma famille. Vivre l'expérience d'aller vivre ailleurs quelque temps. Là, j'hésite entre gosser mon mari pour mettre vraiment ce projet en branle ou m'impliquer à fond dans le mouvement souverainiste pour donner un jour, un pays à mes enfants

«Ventre plein n'a pas de rage» Félix Leclerc dans l'Alouette en colère... Pôv Félix, y doit s'retourner dans sa tombe :-(Annouk a écrit : [...]
On est dans la merde solide...
j'espère juste qu'à force de nager dans la merde, on va finir par avoir notre pays....
Jamais je ne croirai que les gens ne se réveilleront pas et qu'ils préfèreront à jamais nager dans la merde
je l'ai encore et ceux qui m'entourent aussi...Alors pour la généralisation.....Marisopa a écrit : [...]
Ben, je pense que le vote de ce soir en dit long sur ce qui reste de la ferveur souverainiste...
Beppo a écrit : À Sherbrooke, le député du Bloc est deuxième. Le candidat du NPD va devoir abandonner ses études pour remplir son role de député. mdr

Ici, le candidat du NPD a l'air d'un ex motard qui a vendu des portefeuilles. Tsé veut dire

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;