ÉLECTIONS FÉDÉRALES - 2 MAI 2011 - RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
Re: ÉLECTIONS FÉDÉRALES - 2 MAI 2011 - RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
bon cayait jai uneetudiante dorigine chinoise comme député
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
MsPontchartrain a écrit : [...]
Je ne veux pas te piquer, mais moi c'est justement ce qui, dès l'enfance, a fait que je n'ai jamais pu adhérer au souverainisme. En visitant notamment d'autres provinces canadiennes, cela a renforci mon amour du Canada et mon envie d'aller vivre un jour ailleurs qu'au Québec, peut-être pas toute ma vie, mais quelques années, quitte à revenir au Québec pour la retraiteComme quoi des fois, un même projet (voyages) peut nourrir des conceptions tout à fait différentes !

pucinette a écrit : [...]
C,est le gars de la contruction ?![]()
Ouais !

Et si ca continue de meme, va surement avoir recomptage ... Guimond avait jusqu'a 200 voix d'avance un moment donné mais là ca se corse et y a juste 53 voix sur le ti-casse ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Skarhet a écrit : Quelqu'un écrit ceci sur Facebook "Le Québec disait bleu, le Canada répondait rouge... Maintenant on dit orange pour se rallier, il nous tourne encore le dos et dit bleu foncé... Il est peut-être temps qu'on sacre notre camp.."
Je japonise x 1 million

- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
dans mon compté, un des rares conservateurs élu...
Beau discours d'Ignatieff, je trouve que ce gars l
a l'air vrai
Beau discours d'Ignatieff, je trouve que ce gars l
a l'air vrai
Je pense qu'on est rendu loin des "quelques coups de cochons"....**Miranda a écrit : [...]
D'ailleurs je ne comprend pas cette ferveur à vouloir se séparer au lieu de construire ensemble et de s'enrichir mutuellement de nos différences. Ce n'est pas parce que tu ne t'entends pas toujours bien avec ta soeur, qu'elle t'a fait quelques coups de cochons dans le passé et que vous n'avez pas les mêmes intérêts dans la vie que tu arrêtes de lui parler et que tu coupes le cordon. C'est peut-être simpliste comme raisonnement mais c'est ce que je crois. Il est temps maintenant d'arrêter de mettre nos énergies pour la séparation et de mettre cette énergie ailleurs.
Pour ce qui est de ce soir... Rien comme scénario n'aurait pu me plaire! Le NPD est inexpérimenté et nous aurait assurément mis dans le "trou" financièrement, les conservateurs ont des valeurs qui sont à l'opposé des miennes, les libéraux sont encore à mes yeux indignes de confiance... Ouf
Ignatieff parle bien 

C'est bobépine ou bépine SVP

merciNetRoll a écrit : [...]
Sur radio-canada.ca, il y a la diffusion de l'émission en direct.

http://www.facebook.com/capsurlindependance" onclick="window.open(this.href);return false;
J'étais pas loin... il est gardien de prison. 
http://jeanfrancoislarose.npd.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://jeanfrancoislarose.npd.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est quand le discours de Duceppe ? Je l'ai manqué ?
Au moins Arthur a perdu, donc ce n'est pas entièrement une journée de cul!
Mais c'est peut-être notre attitude à nous qui fait que nous ne sommes pas aimés, maintenant en 2011?Skarhet a écrit : [...]
Je pense qu'on est rendu loin des "quelques coups de cochons"....

Intégrale a écrit : [...]
Moi j'ai pas voté stratégique pentoute! je suis de gauche. et pas séparatiste. Personellement, je ne vois pas comment en 2011, je peux penser me séparer du Canada sans être moins dans le trouble ensuite, que ce qu'un gouvernement conservateur peut faire!
Même chose ! Je ne suis pas séparatiste,mais plus centriste gauche !
Et je

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sur twitter :
danielthibault
Faut pas s'en faire: dans 50 ans, les livres d'histoire parleront de cette soirée comme... Livres, quels livres? #fed2011
est bonne.
danielthibault
Faut pas s'en faire: dans 50 ans, les livres d'histoire parleront de cette soirée comme... Livres, quels livres? #fed2011
est bonne.

- laeticia_29
Et ça démontre bien que le vote de gauche existe sans pour autant être séparatiste.Zoukie a écrit : [...]
Même chose ! Je ne suis pas séparatiste,mais plus centriste gauche !
Et je1000 fois le reste de ton message !!!

**Miranda a écrit : [...]
Mais c'est peut-être notre attitude à nous qui fait que nous ne sommes pas aimés, maintenant en 2011?

mouhahahahaStella a écrit : sur twitter :
danielthibault
est bonne.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Pour reprendre ton exemple... encore faut-il qu'à mes yeux, ce soit ma soeur. Je pense que y'a aucun lien de parenté.**Miranda a écrit : [...]
D'ailleurs je ne comprend pas cette ferveur à vouloir se séparer au lieu de construire ensemble et de s'enrichir mutuellement de nos différences. Ce n'est pas parce que tu ne t'entends pas toujours bien avec ta soeur, qu'elle t'a fait quelques coups de cochons dans le passé et que vous n'avez pas les mêmes intérêts dans la vie que tu arrêtes de lui parler et que tu coupes le cordon. C'est peut-être simpliste comme raisonnement mais c'est ce que je crois. Il est temps maintenant d'arrêter de mettre nos énergies pour la séparation et de mettre cette énergie ailleurs.
Pour ce qui est de ce soir... Rien comme scénario n'aurait pu me plaire! Le NPD est inexpérimenté et nous aurait assurément mis dans le "trou" financièrement, les conservateurs ont des valeurs qui sont à l'opposé des miennes, les libéraux sont encore à mes yeux indignes de confiance... Ouf

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- misscool45
Merde, 10 minutes plus tard moi je l'écoute à V donc j'imagine que j'ai tout manqué.. FUCKAnnouk a écrit : mon chum écoute la télé à un autre poste...il y a un site ou je pourrais écouter en direct le discours de Gille Duceppe?

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas