Ely a écrit : Connaissez-vous la différence entre une smart et le Bloc???
Y'en a pas, les deux ont le même nombre de sièges!

Ely a écrit : Connaissez-vous la différence entre une smart et le Bloc???
Intégrale a écrit : [...]
Trop tôt encore pour celle là je crois
Vaut mieux rester avec les jokes de Michael Jackson pour l'instant
ok... merci... je suis trop pressée de savoir...NetRoll a écrit : [...]
Probablement pas avant demain, ils ont pas fini de dépouiller les boites encore.
ouin, tant qu'à ça tu as raison,,, mais une telle débandade, j'en reviens pas pareil!!Nikki a écrit : [...]
Oui je sais. Mais je me demande comment ça aurait pu virer pour que ce soit correct pour eux. Comme j'ai expliqué, aucun parti ne pouvait être élu, alors ça ne pouvait qu'être les conservateurs qui gagnaient...
...Trop tôt?Ely a écrit : Connaissez-vous la différence entre une smart et le Bloc???
Ah, tu vois, moi je la trouve bin bonne.Intégrale a écrit : [...]
Strophe a écrit : [...]
Pour reprendre ton exemple... encore faut-il qu'à mes yeux, ce soit ma soeur. Je pense que y'a aucun lien de parenté.
laeticia_29 a écrit : ou alors si tout va bien, les gens verront encore moins de raisons de se séparer...
Cette opposition de gauche pourrait faire un bon balancier...
Pas sur que tout le monde au Qc va voir ça en noir... juste à voir comment le Qc a renié le BQ...
Intégrale a écrit : [...]
Ils pouvaient déjà faire une coalition. Je ne t'apprend rien, ils détenaient la majorité tous ensembles... Je ne vois pas qu'est-ce qu'ils pouvaient avoir de ''mieux''...Placeress a écrit : [...]
Sincèrement...... je pense que personne ne pouvait s'attendre à cette débandade du Bloc... ce qui fait que s'il y avait minorité, une coalition aurait pu voir le jour..... bref.....
C'est ce que je pense aussi... Qu'on soit souverainiste ou pas. Qu'on vote pour le Bloc ou pas, reste que Duceppe est là depuis 1990. Il a donné beaucoup pour le Québec. Je pense qu'il mérite à la limite, un peu de respect.Intégrale a écrit : [...]
Trop tôt encore pour celle là je crois![]()
Non mais si on peut pas se permettre de dire qu'on trouve le choix du NPD pas très brillant, si ceux qui ont perdus doivent rester respectueux, je ne vois pas pourquoi on devrait se tapper les jokes plattes quand un parti, notre parti se meurt...laeticia_29 a écrit : oui vaut mieux en rire qu'en pleurer!
Bon on s'entend que je suis pas vendue BQ, mais reste que c'est une ptite joke pas bien méchante!
on est dans la même circonscription, j'étais sure a 100% qu'il gagneraitMsPontchartrain a écrit : ARK pas vrai, Steven Blaney a gagné encore dans ma circonscription avec une solide majorité