toi aussi ça te pique à côté de ta poignée dans le dos ?ChEw a écrit : Trudeau qui '' N'Y pense pas '' pffff lollll

toi aussi ça te pique à côté de ta poignée dans le dos ?ChEw a écrit : Trudeau qui '' N'Y pense pas '' pffff lollll
Drette ça que j'ai dit plus tôt!MayClo a écrit : [...]
Je crois que cette victoire du NPD démontre que l'électorat à voter pour le chef (M Layton) sans se préoccuper si le député qui représentait leur comté était compétent et allait les défendre... En tout cas, c'est de même que je perçois tout ça.
Lui, il est VRAIMENT fendant. J'ai déjà eu le malheur de le croiser. Plus chiant et hautain que ça, tu te prénommes Pierre-Éliot.MsPontchartrain a écrit : Je suis certaine que la prochaine fois les gens vont voter pour Justin
Ben tsé, y nous prend pour des épais là...Il faisait presque signe de la tête ''oui-non'' ça balançait des 2 bords.....Strophe a écrit : [...]
toi aussi ça te pique à côté de ta poignée dans le dos ?
La pomme est vraiment pas tombée loin de l'arbre dans son cas ...Strophe a écrit : [...]
Lui, il est VRAIMENT fendant. J'ai déjà eu le malheur de le croiser. Plus chiant et hautain que ça, tu te prénommes Pierre-Éliot.
Comme quoi la pomme ne tombe pas très loin de l'arbreStrophe a écrit : [...]
Lui, il est VRAIMENT fendant. J'ai déjà eu le malheur de le croiser. Plus chiant et hautain que ça, tu te prénommes Pierre-Éliot.
Mais il a du charisme, ce que les chefs précédents n'avaient pas. J'aime Ignatieff l'homme, mais le chef politique soyons honnête, ça ne passait pas. D'ailleurs en effet les gens ont dû voter oui, pour le charisme de Jack Layton. Si les Libéraux veulent remonter ils vont devoir se doter d'une personne charismatique, c'est souvent comme ça que ça marche en politique, malgré toutes les stratégies mises en place ... Je dirais de même de Duceppe, qui fait que je l'apprécie autant même sans être souverainiste, en partie pour son charisme je l'admets. Il y a Harper qui ne colle pas, mais je suppose que pour ceux qui aiment l'image ''papa a raison'', ça fait la job : paternel, autoritaire et rassurant, héhé.Strophe a écrit : [...]
Une pomme pourrite ouiNetRoll a écrit : [...]
Comme quoi la pomme ne tombe pas très loin de l'arbre
Mais oui, Layton parle bine français quand même...Krysantheme a écrit : Pensez vous que Layton va prononcer au moins 1 mot en français ?
je saisNetRoll a écrit : [...]
Mais oui, Layton parle bine français quand même...
C'est quand même pas beaucoup 54%, me semble que c'était une élection assez importante, je suis déçue du faible taux de participation des gensNetRoll a écrit : Participation électorale : 12 941 726 sur 23 971 740 électeurs inscrits (54,0 %)