Je pense l'avoir vu dans les médias, mais je ne suis pas certaine.Placeress a écrit : [...]
Est-ce qu'elle était présente au Québec ?
http://alexandrinelatendresse.npd.ca/
Je pense l'avoir vu dans les médias, mais je ne suis pas certaine.Placeress a écrit : [...]
Est-ce qu'elle était présente au Québec ?
Je le suis aussi.Soleil47 a écrit : [...]
C'est quand même pas beaucoup 54%, me semble que c'était une élection assez importante, je suis déçue du faible taux de participation des gens
NetRoll a écrit : [...]
Je le suis aussi.
Les gens ne semblaient pas se rendre compte qu'ils allaient vivre avec un gouvernement Harper majoritaire...
Beaucoup de gens se fient trop aux sondages... tsé, on est en 2011, les firmes de sondages sont tellement bonnes... bon ils avaient pas prévus un gouvernement Harper majoritaire et 3 sièges au Bloc... semble-t-il.
NetRoll a écrit : Participation électorale : 12 941 726 sur 23 971 740 électeurs inscrits (54,0 %)
Anecdote, je l'ai rencontré dans les Maritimes en 2009 et spontanément je suis allée lui parler en anglais. Il m'a répondu en françaisKrysantheme a écrit : Pensez vous que Layton va prononcer au moins 1 mot en français ?
edit :ben oui !
Moi aussi, c'est vraiment très bas. En plus que souvent on peut voter par anticipation alors il y a plusieurs aménagements d'horaire possible pour y aller.Soleil47 a écrit : [...]
C'est quand même pas beaucoup 54%, me semble que c'était une élection assez importante, je suis déçue du faible taux de participation des gens
Comment peut-on savoir pour notre circonscription ?toutit3 a écrit : [...]
aouch!! c'est pas beaucoup!
72% dans ma circonscription..
MsPontchartrain a écrit : [...]
Comment peut-on savoir pour notre circonscription ?
Pas vu. Il le fera peut-être demain ? Ce devrait être un assez long discours lui aussi.Krysantheme a écrit : Reste qui la ? Harper a faire son discourt ? Ou je l'ai manqué