Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par kolem »

Le tome 2, Harry Potter and the Chamber of Secrets.

J'aime ma mémoire! Je me rappelle de tellement de trucs dans la vie de tous les jours, mais pour les livres je finis toujours par oublier plein de détails alors ça rend la relecture aussi intrigante que la première fois ou presque :lol:
Cassijes
Illustre Pie

Message par Cassijes »

Je suis dans la série de Camilla Läckberg. J'ai lu très vite les deux premiers tome sauf que là je manque un peu de temps pour le troisième, mais j'aime beaucoupppp!

1 - La Princesse des glaces,
2 - Le Prédicateur,
3 - Le Tailleur de pierre
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

J'aime beaucoup la série de Camilla Lackberg
J,attend de lire le dernier L,enfant Allemand
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

maya213 a écrit : Le choeur des femmes, de Martin Winckler. Une belle brique format poche de 596 pages, vachement intéressante :)

''Je m'appelle Jean Atwood (oui, c'est une fille!). Je suis interne des hôpitaux et major de ma promo. Je me destine à la chirurgie gynécologique. Je vise un poste de chef de clinique dans le meilleur service de France. Mais on m'oblige, au préalable, à passer six mois dans une minuscule unité de " Médecine de La Femme ", dirigée par un barbu mal dégrossi qui n'est même pas gynécologue, mais généraliste! S'il s'imagine que je vais passer six mois à son service, il se trompe lourdement. Qu'est-ce qu'il croit? Qu'il va m'enseigner mon métier? J'ai reçu une formation hors pair, je sais tout ce que doit savoir un gynécologue chirurgien pour opérer, réparer et reconstruire le corps féminin. Alors, je ne peux pas - et je ne veux pas - perdre mon temps à écouter des bonnes femmes épancher leur coeur et raconter leur vie. Je ne vois vraiment pas ce qu'elles pourraient m'apprendre.''
Ça m'a donné le goût et je suis entrain de le lire et c'est très bon
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Des milliers d'étincelles de Tania Boulet. J'ai environ 40% de lu et à date c'est vraiment bon! :)
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Pour mon trajet en bus comme je n'avais rien je me suis acheter au pti relais Parce-que je t'aime de Guillaume Musso
Très bon a date , j'aime son style..
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

J'ai terminé hier Parce-que je t,aime de Guillaume Musso
J'ai ADORÉ wowww jme suis même fait pogné a brailler comme un bébé par ma collègue quand elle est entré dans le bus...

J'ai commencer ce matin ..La petite fille en haut de l'escalier de Judith Kelman..a date un peu lent mais on est entrain de ce placer dans les personages et les lieux mais j'ai hâte d,embarquer dans l'intrigue..
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je continue sur ma lancée de relecture! Le 3e tome, Harry Potter and the Prisoner of Azkaban!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai terminé.. enfin... Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol... ca pris plus que la moitié avant que j'aille le gout de le lire ce cristi de livre ! :p

Je lis deux livres en même temps : Cherchez la femme... un livre de nouvelles d'auteurs différents.. (Guy A. Lepage, Patrick Senécal, Matthieu Simard, Rafaele Germain, etc.) + Laisse tomber, il ne te mérite pas! :)
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

toutit3 a écrit : J'ai terminé.. enfin... Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol... ca pris plus que la moitié avant que j'aille le gout de le lire ce cristi de livre ! :p

Je lis deux livres en même temps : Cherchez la femme... un livre de nouvelles d'auteurs différents.. (Guy A. Lepage, Patrick Senécal, Matthieu Simard, Rafaele Germain, etc.) + Laisse tomber, il ne te mérite pas! :)
J'ai eu le même problème avec le Pancol... je l'ai trouvé looooooong :eek: Quelque chose m'accrochait assez pour continuer à le lire, mais je l'ai trainé longtemps :gla:

Je suis sur un down de lecture présentement, malgré que ma pile de livres à lire est assez importante :gla: Mais le prochain est Marina de Carlos Ruiz Zafon :)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis en train de relire la série de Anne aux pignons verts. Je suis rendue au 2e de la série, Anne d'Avonlea
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

trinitycb a écrit : Je suis en train de relire la série de Anne aux pignons verts. Je suis rendue au 2e de la série, Anne d'Avonlea
Mon préféré reste le 3e ;)
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

maya213 a écrit : [...]

Mon préféré reste le 3e ;)
Moi selon mes souvenirs, c'est le 4e, Anne au Domaine des Peupliers, mais j'aime beaucoup le 3e aussi....toute la série est bonne!!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

cest dans lequel qu'il y a la fraiche pet gwendolen? loolll
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

trinitycb a écrit : Je suis en train de relire la série de Anne aux pignons verts. Je suis rendue au 2e de la série, Anne d'Avonlea
Oh Anne :love: J'ai tellement aimé cette série-là quand j'étais ado :love: :top:
ImageImage

ImageImage
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je viens de terminer la suppléante de Anne Bonhomme.

Bon petit livre...
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Après avoir lu les deux premiers tomes de l'Odyssée des Desrosiers de Michel Tremblay La Traversée du continent, La Traversée de la ville) je me plonge dans l'univers de Stephen King.
Ça faisait drôlement longtemps que j'en avais pas lu un. J'ai débuté par l'oeuvre posthume de Richard Bachman présenté par S. King, "BLAZE". Là je viens de terminer le premier tome de "Dôme" et j'enchaîne le second. Deux grosses briques et j'adore!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'en suis à une soixantaine de pages lues de 5150, Rue des Ormes.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J’ai terminé « Cherchez la femme », ya des bonnes histoires, d’autres vraiment pas!!! Mais dans l’ensemble, je recommande :)

Je commence True blood, le premier tome :P
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je me réessaie pour Les Piliers de la terre!:lol: Je l'avais abandonné pour lire autre chose, mais là ça me tente de le finir!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »