Si ce n'est pas une tentative de salissage grosse comme le bras, je me demande ce que c'est !

Je te rappelle que j'y étais avec lui dans le Grand Nord et que je l'ai vu "ce qu'il faisait". Il n'avait pas peur de débourser de sa poche pour venir en aide aux Inuits.jumbo a écrit : [...]
Je sais pas ce que tu appelles du bon travail, mais ce qu'il disait et ce qu'il faisait n'était pas toujours la vérité.
Raven a écrit : [...]
Je te rappelle que j'y étais avec lui dans le Grand Nord et que je l'ai vu "ce qu'il faisait". Il n'avait pas peur de débourser de sa poche pour venir en aide aux Inuits. Ça fait changement de l'un des députés précédents qui profitait de ses voyages au Nunavik pour vendre de l'alcool!
Pourquoi ne l'as-tu pas fait arrêter?Raven a écrit : [...]
Je te rappelle que j'y étais avec lui dans le Grand Nord et que je l'ai vu "ce qu'il faisait". Il n'avait pas peur de débourser de sa poche pour venir en aide aux Inuits. Ça fait changement de l'un des députés précédents qui profitait de ses voyages au Nunavik pour vendre de l'alcool!
Je donnerais pas de noms en public, mais disons que les Inuits avaient des choses encore plus déplorables à nous raconter...MsPontchartrain a écrit : [...]
Qui ça ?
Je connais très bien celui que tu vises, je vais savoir la vérité.Raven a écrit : [...]
Je donnerais pas de noms en public, mais disons que les Inuits avaient des choses encore plus déplorables à nous raconter...
Goodjumbo a écrit : [...]
Je connais très bien celui que tu vises, je vais savoir la vérité.
Je te repose ma question,pourquoi ne l'as-tu pas fait arrêter?Raven a écrit : [...]
Aucun problème! Je suis très critique du NPD, aussi j'aimais beaucoup Yvon Lévesque, mais en toute sincérité, je crois que Roméo Saganash[a du potentiel et pourrais être un bon député!MsPontchartrain a écrit : Désolée je pensais de la façon dont tu parlais que c'était un fait notoire, et comme je ne suis pas beaucoup la politique, c'était évident que je n'en aurais pas entendu parler.
Je te comprends très bien de ne pas divulguer son nom.
C'est vieux de plusieurs années, je ne suis pas impliqué dans cette histoire et selon ce qu'on m'a dit, il y aurait déjà eu une enquête de faite. Je ne suis pas à l'aise de parler de cela en public, si tu as des questions, je te répondrai en privé!jumbo a écrit : [...]
Je te repose ma question,pourquoi ne l'as-tu pas fait arrêter?
Pour le moment je prend cela comme un oui-dire et je vais le savoir dans pas long.Raven a écrit : [...]
C'est vieux de plusieurs années, je ne suis pas impliqué dans cette histoire et selon ce qu'on m'a dit, il y aurait déjà eu une enquête de faite. Je ne suis pas à l'aise de parler de cela en public, si tu as des questions, je te répondrai en privé!
Raven a écrit : [...]
Aucun problème! Je suis très critique du NPD, aussi j'aimais beaucoup Yvon Lévesque, mais en toute sincérité, je crois que Roméo Saganash[a du potentiel et pourrais être un bon député!
Tu m'enlèves les mots du clavier...Annouk a écrit : [...]
Ben si tu le sais, qu'est-ce que ça te donne de faire des reproches à chaque message? Perso, je trouve ça un peu plate. Donc aussi bien fermer la discussion si on ne doit que faire des courbettes à des gens qu'on ne connait pas, qu'on a pas vu en campagne électorale et pour qui je n'ai pas voté personnellement...
Qu'on me dise qu'ils vont apprendre, moi ça me fait peur....L'infirmière qui m'installe un soluté, je veux bien qu'elle soit en stage, mais je veux qu'elle ait eu la formation nécessaire avant...Pas qu'elle l'apprenne sur moi et sur le tas...
Qu'on me serve toutes les morales du monde sur ce que je dois préférer, respecter, accepter, écrire sur un forum de discussion? non merci
Raven a écrit :
![]()
Oui en un sens, mais les livres ce n'est pas la vraie vie. Autant ton infirmière aura lu dans ses livres et pratiqué sur un mannequin, la première fois qu'elle piquera quelqu'un, ce sera la première fois, elle peut taponner et chercher ta veine longtemps avant de réussir correctement, mais plus elle en fera, plus elle deviendra compétente.Qu'on me dise qu'ils vont apprendre, moi ça me fait peur....L'infirmière qui m'installe un soluté, je veux bien qu'elle soit en stage, mais je veux qu'elle ait eu la formation nécessaire avant...Pas qu'elle l'apprenne sur moi et sur le tas...
Voilà...bobépine a écrit : [...]
Comme j'ai dit dans un de mes post précédent...j'ai plus de respect pour un de mes amis qui vote PC parce que ce parti le rejoint mieux....même si pour moi c'est a mille lieux de mes convictions que parce que quelqu'un qui vote "Jack" juste parce que c'Est "in".....
Perso que quelqu'un vote PC, PLC, NPD, BQ...Wathever..je n'ai aucun problême avec ca....en autant qu'il vote pour ses convictions ....
bobépine a écrit : [...]
Comme j'ai dit dans un de mes post précédent...j'ai plus de respect pour un de mes amis qui vote PC parce que ce parti le rejoint mieux....même si pour moi c'est a mille lieux de mes convictions que parce que quelqu'un qui vote "Jack" juste parce que c'Est "in".....
Perso que quelqu'un vote PC, PLC, NPD, BQ...Wathever..je n'ai aucun problême avec ca....en autant qu'il vote pour ses convictions....