

J'espère qu'il n'aura pas une sentence bonbon. Mausus que ça m'écoeure des pédophiles.
certainMatthyboy a écrit : [...]
et comme il vient de plaider coupable, ca va faire accélérer les procédures et on va rapidement l'oublier... par contre, on l'oublie pour la télé lollll
Pauvre ti-pit il a mal dormi.Anya a écrit : Plaidoyer de culpabilité
Harrisson est soulagé, selon son avocat
Agence QMI
22/04/2011 11h25
MONTRÉAL – Le comédien Jean-François Harrisson est soulagé d’avoir plaidé coupable, jeudi, aux accusations de possession et distribution de pornographie juvénile qui pesaient contre lui, selon son avocat.
«C’est comme un relâchement, il est bien avec ça», a raconté vendredi Me Jean Dury à Claude Poirier, au Vrai négociateur, à LCN.
«Ce n’est jamais bon d’attendre comme ça», a fait valoir l’avocat, faisant référence aux procédures qui ont débuté il y a environ deux ans. «Pendant ce temps là, on dort mal», a-t-il ajouté.
Une preuve béton
C’est la solidité de la preuve qui a incité Me Dury à recommander à son client de plaider coupable. «Je ne retarde pas les procédures quand la preuve est béton», a dit l’avocat.
Ce dernier demandera la remise en liberté de son client, le 2 mai, en attendant les représentations sur sentence.
«S’il n’est pas remis en liberté, je peux vous dire que les représentations sur sentence, je vais les demander dans les plus brefs délais», a conclu Me Dury.
Jean-François Harrisson fait face à une peine minimum d’un an d’emprisonnement.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 12506.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauvre ti pite, il veut de l'argentAnya a écrit : Publié le 02 mai 2011 à 15h26 | Mis à jour à 15h26
Jean-François Harrisson reste détenu et est fauché
Caroline Touzin
La Presse
Le comédien Jean-François Harrisson a tenté sans succès de retrouver sa liberté d'ici au prononcé de sa peine, ce lundi, au palais de justice de Montréal.
L'accusé de 36 ans voulait ainsi tenter d'«éviter un certain désastre financier», a-t-il témoigné cet après-midi. «Je voudrais travailler (...) Je n'ai pas d'argent. Je dois arriver à en trouver (avant d'être envoyé en prison)», a-t-il insisté.
Qu'un enfant soit tué. C'est comme ca, les criminels ont plus de droits que les victimes donc tant et aussi longtemps qu'un de ces malades ne va pas jusqu'à tuer il peut cumuler les victimes avec pratiquement la bénédiction de la cour.Chico_Fan a écrit : Concrètement il va faire combien de temps vu qu'il a déja commencé a accumulé des mois j'imagine?
Me semble que posséder 20 000 photos D'AGRESSIONS (pas "juste" des enfants nus), c'est une sentence bonbon a mon avis... Qu'est-ce qu'on attend pour être plus sévère?
Parti d'même c'est lui qui va se faire rembourser du temps parce qu'il va en avoir trop faitRose-des-bois a écrit : Il a déjà fait 5 mois de prison qui comptent double; donc 10 mois de fait. Combien en fera-t-il sur les 14 autres mois qui lui restes à faire?
Trop peu, beaucoup trop peu!
Ouais, ben je n'étais pas loin de la vérité, l'enquête a commencé en mars 2009GI.Joe a écrit : Publié: 05 Avr 2011 13:09
Si il était vraiment brillant, au lieu d'étirer la sauce, son procès pourrait (possiblement) être terminé, il serait déjà condamné et en prison, et assurément sur le point de sortir d'ici quelques mois.