bouquet a écrit : Serge, l'homme d'expérience......m'énerve

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : Serge, l'homme d'expérience......m'énerve
Skeletan a écrit : Victoria m'énerve.
Il a eu 24toutit3 a écrit : Combien le gars a eu comme score hier?Merci!
Lundi elle a dit : J'aime pas les ananas. Mardi : J'aime pas les ris de veau. Mercredi : J'aime pas le canard.little_miss a écrit : Victoria qui chiale encore et qui n'aime rien
J'aimerais bien savoir pourquoi moi aussi, je n'ai pas pu l'écouter hier.Sunny a écrit : [...]
Me too!!!
Mais pourquoi elle pleurais comme ça?!!!
Il est à parier qu'elle va aussi trouver un cheveu dans son assiette d'ici la fin de la semaine.Puce28 a écrit : [...]
Lundi elle a dit : J'aime pas les ananas. Mardi : J'aime pas les ris de veau. Mercredi : J'aime pas le canard.
Je lui donne in UN et je n'aime pas sa bouffe pantoutte, baon!little_miss a écrit : ce n'est pas gentil mais... j,espere qu'elle n'aura pas une bonne note ce soir
A-t-elle prit la tactique de Shawn-Edouard?-k9- a écrit : sont particulier cette semaine.... j'avais pas écoute avant ce soir et semble que j'ai manqué un bon show..... ayoye a braille en présentant son désert faut etre émotive pas juste un peut
qui sait sa tu marché avec shawn édouard ??geneviève-2 a écrit : [...]
A-t-elle prit la tactique de Shawn-Edouard?
Oui dès la 1ière semaine les autres ont vôté pour Shawn-Edouart pour avoir la maison bonneville parcontre je sais pas si ça va marcher pour cette fille.-k9- a écrit : [...]
qui sait sa tu marché avec shawn édouard ??