One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: One Tree Hill (version originale)
Super épisode! J'ose pas trop commenter en cas que tout le monde ne l'ait pas vu! Très bonne idée Carolan d'avoir mis cette information en spoiler 

Je suis curieuse! J'avais lu ici avant d'écouter l'émission! Et j'ai quand même espérer qu'Alex était enceinte aussi même si la suite était facile à imaginer! 

SUper contente aussi !! 
J'ai eu un peu de misère à suivre la ligne temporel de l'épisode, ce qui se passe avant et après mais bon... Très bon épisode.

J'ai eu un peu de misère à suivre la ligne temporel de l'épisode, ce qui se passe avant et après mais bon... Très bon épisode.
C'était mignon comme épisode.Mais j'étais sûre que Quinn allait finir par coucher avec la mannequin 

Bizzy a écrit : C'était mignon comme épisode.Mais j'étais sûre que Quinn allait finir par coucher avec la mannequin

Très bon épisode !! 
Je le trouve tellement cute le petit Chuck cette saison. Il est beaucoup moins baveux.
Milie et Mouth

Je le trouve tellement cute le petit Chuck cette saison. Il est beaucoup moins baveux.
Milie et Mouth

Je viens de regarder l'épisode de mardi!! J'ai encore une fois adoré
Et évidemment, j'ai versé une larme a la fin quand Brooke et Haley se parlent! Déjà le dernier épisode mardi! Reste à voir si saison 9 il y'aura!

Ça va faire bizarre d'écouter l'épisode sans trop savoir s'il s'agira du dernier ou non!
C'est confirmé : il y aura une 9e saison de OTH 

Je m'en venais justement écrire la même chose
j'étais prête a une finale, mais je suis bien contente d'une saison 9 

C'est uniquement 13 episodes par contre... débutant midseason. Et c'est fort probablement la derniere.
Va ben falloir que ça finisse un jour
Mais une demi-saison d'adieu c'est ben correct!

Ahhh vous gâchez mon fun,je venais écrire ça mais bon je suis de toute évidence en retard haha! Source: hollyqwoodpq.com
Sophia Bush et Kate Voegele viennent tout juste de confirmer qu’il y aura bel et bien une saison 9 de One Tree Hills, yessss! On ne se tanne tellement pas.
Sophia Bush: « Congrats #OTH fans! Keeping your fingers crossed worked! Season9 is officially picked up for 13 episodes! Tune in TONIGHT for the S8 finale! »
Kate Voegele: « Well it sounds like it’s OFFICIAL guys! @RealOneTreeHill will have a SEASON 9! My new album #GravityHappens is out +THIS, what a great day : ) »
Sophia Bush et Kate Voegele viennent tout juste de confirmer qu’il y aura bel et bien une saison 9 de One Tree Hills, yessss! On ne se tanne tellement pas.
Sophia Bush: « Congrats #OTH fans! Keeping your fingers crossed worked! Season9 is officially picked up for 13 episodes! Tune in TONIGHT for the S8 finale! »
Kate Voegele: « Well it sounds like it’s OFFICIAL guys! @RealOneTreeHill will have a SEASON 9! My new album #GravityHappens is out +THIS, what a great day : ) »
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
AhhhhhhhMayClo a écrit : C'est confirmé : il y aura une 9e saison de OTH

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
C'est confirmé ça ? Parce que la saison 8 au début était annoncé pour seulement quelques épisodes aussi si je me souviens bien.LeoChris a écrit : C'est uniquement 13 episodes par contre... débutant midseason. Et c'est fort probablement la derniere.
Bah ils ont commandés que 13 episodes... y'a rien qui empeche la CW de demander un back 8, par contre, mais j'en serait surpris, surtout si le show début midseason.misscool45 a écrit : [...]
C'est confirmé ça ? Parce que la saison 8 au début était annoncé pour seulement quelques épisodes aussi si je me souviens bien.
- misscool45
Je suis inculte , mais ça veut dire quoi midseasonLeoChris a écrit : [...]
Bah ils ont commandés que 13 episodes... y'a rien qui empeche la CW de demander un back 8, par contre, mais j'en serait surpris, surtout si le show début midseason.

mi-saisonmisscool45 a écrit : [...]
Je suis inculte , mais ça veut dire quoi midseason

- misscool45
Je me doutais que ça voulait dire ça, mais c'est avec le débutant midseason que j'accrochais.. Ça veut dire que la saison commencerait à la mi-saison, comme avec une coupure ?Dali a écrit : [...]
mi-saison
C'était bon, mais un peu poche si ça avait été la finale finale je trouve!!