Caféine et ses animateurs ne reviendront pas cet automne

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
geneviève-2
Immortel du Domaine

Caféine et ses animateurs ne reviendront pas cet automne

Message par geneviève-2 »

La direction de V a décidé de remercier Gildor Roy et son équipe. La chaîne de télé abandonne l'ensemble de ses émissions de début de journée, soit Le show du matin, L'extra et La cantine, a appris l'Agence QMI.

«On se fait casser les genoux après avoir investi tant de temps et d'énergie dans un contexte pas facile, a dit l'un des individus touchés, qui préfère taire son nom. C'est la réalité d'un milieu comme le nôtre, voir son émission disparaître et son équipe de travail se dissoudre. On sait que ce sont des choses qui surviennent.

Quand on s'est joint à V, on savait dans quoi on s'embarquait, tous les problèmes qu'ils avaient connus, dont une faillite douloureuse. Pour cette raison, on est peut-être un peu naïfs, on s'attendait au moins à ce que quelqu'un de la direction vienne nous l'annoncer ou nous parler. Personne ne l'a fait.»

À l'interne, bien des gens, dont ce futur ex-employé de V, estiment que «c'est clair depuis longtemps, V ne croit pas à la télé de jour. Toute leur publicité, toutes leurs énergies vont aux émissions de soirée».

Les émissions concernées seront retirées des ondes en août, selon ce qui nous a été permis d'apprendre.

L'extra est cette suite du Show du matin où Gildor Roy, Éric Nolin et Roxane St-Gelais reçoivent des invités pour des entrevues en profondeur.

La cantine est coanimée par Caroline Dumas, Marc-André Royal et Jean-Michel Dufaux.

Bien qu'il soit un homme occupé, Gildor Roy est sûrement déçu de la tournure des événements puisque la direction actuelle avait d'abord mis fin à son contrat et à l'émission Caféine lorsqu'elle était devenue propriétaire de V, après la faillite de Cogeco. Quelques mois plus tard, le chanteur-comédien acceptait de revenir à la barre d'un concept matinal.

Rejoint au téléphone pour commenter la nouvelle, le porte-parole de V, Tim Ringuette, a refusé de confirmer le tout. «Ces trois émissions seront en ondes tout l’été et nous sommes en train de préparer notre grille d’automne, a-t-il dit. Je ne peux vous en dire plus pour l’instant.»
Je ne reçois pas les messages éclairs
titemousse
Seigneur de la Causerie

Re: Caféine et ses animateurs ne reviendront pas cet automne

Message par titemousse »

:cry: :cry: j'aimais ça moi "le show du matin" avec la gang
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

:ouin:Ça va ma manquer... ils égayaient mes matins... :hello: :hello: Bye-bye...toute l'équipe!
Vous allez me manquer.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je l'aimais cette émission. Gildor va me manquer. :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ficelle 50
Novice

Message par Ficelle 50 »

Moi aussi j'aimais cette émission !
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Dommage, j'aimais mieux ca que salut bonjour!
J'aurai rien a écouter le matin :(
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Dommage :( J'espère qu'ils vont remplacer ça par quelque chose d'interessant pour quand même concurrencer Salut Boring!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Lost25 a écrit : Dommage :( J'espère qu'ils vont remplacer ça par quelque chose d'interessant pour quand même concurrencer Salut Boring!
V ne veut plus investir dans des émissions de jour. :( Ils "flushent" 4 émissions.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

C'est dommage cette nouvelle. J'aime beaucoup regarder cette émission. J'ai trouvé très dur la perte de Caféïne et là, ma peine recommence. :cry:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Ouin jaimais ca aussi moi et gildor etais mon preferer. Jai apprit aussi ce soir que lemission lechelle du talent etais retirer ca revient plus jaimais ca aussi. Je vais ecouter quoi maintenant? :ouin:
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

erick perd son emission de radio aussi ouf
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bin voyon donc :eek: J'en reviens juste pas! J'adore cette émission! Mais pourquoi? Me semble que ca marche le show du matin non? Ils sont original, drole et ne se prennent tellement pas au sérieux. Pas comme salut bonjour :gluk: C toujours les memes maudites faces. Moi la Lavigueur, le Airoldi, la doc Laberge et j'en passe... Chu juste pu capable :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »