Je comprends que les concepteurs essaient de faire qqchose de différent, ca va, ils ont bien le droit. Je suis juste pas certaine que le ton se prête à ça.
M'enfin...m'a l'écouter pareil

Modérateur : Elise-Gisèle
edna a écrit : Je sais pas trop...un épisode musical, bof![]()
Je comprends que les concepteurs essaient de faire qqchose de différent, ca va, ils ont bien le droit. Je suis juste pas certaine que le ton se prête à ça.
M'enfin...m'a l'écouter pareil
Celle que j'ai le plus aimée, c'est Lexie...wow! Belle voix.MayClo a écrit : J'avais hâte de voir ce que ça allait donné... et j'étais crampée tout le long.. ou du moins, à chaque fois qu'un personnage commençait une chanson
Mon constat : il y a du talent vocal dans cette série
Le bébé est tout petit. C'est fou ! Je sais pas s'il a été complètement créé par ordinateur ou si c'était un vrai.
Ils se sont mariés sur un post it genre a la petite écoleMayClo a écrit : La robe de mariée de Arizona était vraiment belle![]()
J'ai perdu un bout.. je pensais que Derek et Meredith étaient déjà marié.. : gla:
La petite est trop cute !! Mais est-ce que c'était sa mère qui était là au début ?? Elle la donne en adoption.. Ça c'est un autre bout j'ai pas compris![]()
Le père de Callie qui revient pour la danse avec la mariée !! Wow !! J'ai trouvé sa mère assez bizarre..
J'ai bien l'impression que la semaine prochaine, le secret de Meredith va être dévoilé sur l'échange qu'elle a fait. C'est peut-être pas Alex qui va la stooler, mais bon, j'espère qu'elle va l'admettre elle-même, avant que quelqu'un d'autre le fasse.
Elle a précisé au cours de l'émission, je crois, que la petite était dans un orphelinat!MayClo a écrit : La robe de mariée de Arizona était vraiment belle![]()
J'ai perdu un bout.. je pensais que Derek et Meredith étaient déjà marié..![]()
La petite est trop cute !! Mais est-ce que c'était sa mère qui était là au début ?? Elle la donne en adoption.. Ça c'est un autre bout j'ai pas compris![]()
Le père de Callie qui revient pour la danse avec la mariée !! Wow !! J'ai trouvé sa mère assez bizarre..
J'ai bien l'impression que la semaine prochaine, le secret de Meredith va être dévoilé sur l'échange qu'elle a fait. C'est peut-être pas Alex qui va la stooler, mais bon, j'espère qu'elle va l'admettre elle-même, avant que quelqu'un d'autre le fasse.
C'était devenu tellement évident pour AprilMayClo a écrit : En effet la finale était ordinaire...
Je suis contente pour Teddy et son mari![]()
Je me doutais qu'Alex n'allait pas la retenir la fille, parce que l'actrice qui la fait joue dans la nouvelle série "Charlie's Angels" donc, probablement que ça devenait un conflit d'horaire. Dommage, parce que je l'aimais bien
Derek m'a tappé sur les nerfs dans l'émission... Vraiment. Et Christina aussi. Je plains Owen et Meredith
Dre Bailey et son copain sont cute aussi
Ça me dérangeait pas beaucoup que Callie et Arizona ne soient pas beaucoup présentes, puisqu'elles l'ont été beaucoup les épisodes avant.
Lexie qui avoue qu,elle aime Mark mais qu'avec Avery elle est heureuse... Je persiste à vouloir qu'elle finisse avec Mark
Et April qui devient la cheaf-residentJ'ai hâte de voir ce que ça va donner
En effet.. je trouve que Meredith aussi est tata .. mais Derek m'a tappé sur les nerfs quand il a comparé cette erreur de jugement (et professionnel) avec sa capacité à être une bonne mère .. J'ai trouvé ça ordinaire disons.Betta a écrit : [...]
C'était devenu tellement évident pour AprilPourquoi Derak t'as tappé sur les nerfs? Il a quand même raison, ce n'est pas super ce que Meredith a fait