Un vrai faux profil.

Le gars avec Ruth Ellen, est-ce vraiment Kovalev?

C'est bel et bien Joanie Rochette. La photo date d'août 2010. Voir le lien suivant:laeticia_29 a écrit : [...]
on dirait joanie rochette!!
my god, c'est encore plus mystérieux!!!
Placeress a écrit :![]()
Joannie Rochette est élue ?
En plus Joannie peut dire qu'elle vient du comté elle !Zarmela a écrit : Je trouve ça le fun que Joannie Rochette soit élue malgré le fait qu'elle se soit présentée sous un pseudonyme. Elle aurait pu se servir de sa popularité pour se faire élire, mais non, elle a préféré l'anonymat. C'est tout à son honneur et c'est mieux comme ça. Elle est élue pour ses idées et non pour ses talents en patins de fantaisie.
Zarmela a écrit : Je trouve ça le fun que Joannie Rochette soit élue malgré le fait qu'elle se soit présentée sous un pseudonyme. Elle aurait pu se servir de sa popularité pour se faire élire, mais non, elle a préféré l'anonymat. C'est tout à son honneur et c'est mieux comme ça. Elle est élue pour ses idées et non pour ses talents en patins de fantaisie.
Skarhet a écrit : [...]
En plus Joannie peut dire qu'elle vient du comté elle !
Ouais mais elle a pas été vite sur ses patins pour se manifester...Skarhet a écrit : [...]
En plus Joannie peut dire qu'elle vient du comté elle !
Zarmela a écrit : Je trouve ça le fun que Joannie Rochette soit élue malgré le fait qu'elle se soit présentée sous un pseudonyme. Elle aurait pu se servir de sa popularité pour se faire élire, mais non, elle a préféré l'anonymat. C'est tout à son honneur et c'est mieux comme ça. Elle est élue pour ses idées et non pour ses talents en patins de fantaisie.
MulclairKenzo a écrit : Je suis allée à Québec ce week-end et je suis passée par le secteur inondés... c'est vraiment incroyable, quand on passe sur l'autoroute et qu'on est à quelques pouces de deux immensités d'eau de chaque côté, c'est inquiétant...
Alors, je me dis, que c'est désolant pour ces gens de pas avoir un député, un représentant du parti qui viennent les soutenir. Où est Mulcair qui a annoncé qu'il prenait le comté sous son aile en attendant que miss Vegas soit prête?
Je les plains vraiment. C'est pas une situation amusante du tout.
C'est vraiment bizarre... qu'une barmaid ne soit taggée par personne sur facebook et qu'elle n'y ait pas une tonne de photos, c'est surprenantlaeticia_29 a écrit : faque si je résume, il n'y a pas de deuxième photo de Ruth....
Ma théorie se confirme tout doucement....
pucinette a écrit : [...]
![]()
Le projet de la souveraineté va être mis sur la glace, c'est le cas de le dire
Je t'ai dis que je te reviendrais sur cette affirmation de ta part. Oui il y eu une enquête sur quelqu'un qui vendait de la boisson et de la drogue aux indiens du Grand Nord.Raven a écrit:
Je te rappelle que j'y étais avec lui dans le Grand Nord et que je l'ai vu "ce qu'il faisait". Il n'avait pas peur de débourser de sa poche pour venir en aide aux Inuits. Ça fait changement de l'un des députés précédents qui profitait de ses voyages au Nunavik pour vendre de l'alcool!