Je vais rarement dans cette section que je viens de découvrir un peut en retard mais bon!!

Donc, voici ma situation... je sais que personne n'est vétérinaire ici mais je me dis que en attendant je pourrais avoir quelque conseils. Est-ce que sa vous ait déjà arrivé ? Ma chatte a 5 ans . Depuis deux à trois jours elle ne miale plus, hier nous avons constater que sa gorge semblais enflé. Jusqu'à hier, je ne savais même pas que les chat pouvait avoir la grippe ou qqc du genre

Quand elle essaie de mialer elle "roole" aucun sont ne sort. Ce matin, elle semblait "feeler un peux mieux" je l'ai quand même envoyé dehors un peu elle semblais mieux... par contre elle dort beaucoup j'imagine que c'est normal! Je pense qu'elle a peut-être prit un coup de froid... rhume ou genre "extinction de voix" . Sa fais bizarre

Elle continue quand même de vouloir allé dehors et de manger boire, pas autant mais disons que sé pas si mal. Demain je compte lui acheter de la bouffe moins dure à croquer mais sinon , avant de me penché pour le vétérinaire au dernier recours , je me demandais juste si sa vous ait déjà arrivé? Pour le moment , elle dort et je vais toujours la voir si elle va bien ou pas... je m'inquiète pauvre pitoune!!

P.S. Ne vous en faite pas on en prend soins en attendant !!!! Pleins de câlins et elle est aux petits soins hihihi