Il m'est arrivé quelque chose de semblable lorsque nous sommes allés à la ferme avec la garderie (je suis éducatrice, j'ai 8 enfant à ma charges)Malike a écrit : Et il a raison qu'une fraction de seconde et on peut les perdre vue.Ca m'est arrivé quand ma puce avait ca environ 3 ans, j'étais allée avec son groupe de garderie en sortie d'eau, un lac avec des glissades et tout. Je me suis juste retournée pour enlever les flotteurs d'un autre petit et ma fille n'y était plus. Panique je vous dis pas, elle était partie au pas de course chercher la serviette d'un autre ami restée sur une table plus loin. Pour dire que malgré qu'on est très vigilant il peut arriver un drame. Je n'y étais pas alors je peux difficilement juger du degré de vigilance des parents, je leur laisse donc le bénéfice du doute puisqu'à priori il n'y a rien de mal à laisser jouer un enfant à l'extérieur, puis ils doivent tellement s'en vouloir, je n'ose pas imaginer le sentiment.
On débarque de la charette, et le p'tit que je tenais par la main le pète la face à terre. J'ai pris 0.05 secondes à le relever, que l'autre p'tite avait disparu

Était parti rejoindre à soeur, dans un autre groupe, à course

On a beau toujours surveiller, mais des enfants c'est tellement vite...