Une fan de GLEE ??

J'aime son chandail !
Elle est stressée.. Oops. Elle est jolie, mais sa voix. Bof.
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est clair que je me présenterais pas là sans que personne m'ait dit que je chante bien!Annouk a écrit : Dans le fond je suis jalouse, je les envie bon, si j'avais eu l'âge, j'aurais surement fait les auditions aussi....
![]()
![]()
![]()
Mais je sais pas, me semble que pour t'en aller là, ça a surement pris minimum une couple de personne qui t'ont déjà dit que tu chantais pas trop mal non?
moi j y aurais ete leur peter les oreilles avec une toune de dianeAnnouk a écrit : Dans le fond je suis jalouse, je les envie bon, si j'avais eu l'âge, j'aurais surement fait les auditions aussi....
![]()
![]()
![]()
Mais je sais pas, me semble que pour t'en aller là, ça a surement pris minimum une couple de personne qui t'ont déjà dit que tu chantais pas trop mal non?
moi aussi si j'avais l'âge je les aurais faites...mais je sais pas comment j'aurais été avec tout ce stress...lol.Annouk a écrit : Dans le fond je suis jalouse, je les envie bon, si j'avais eu l'âge, j'aurais surement fait les auditions aussi....
![]()
![]()
![]()
Il chante du Piaf.MayClo a écrit : #93 - fait sa compo...
Pas sure. C'est un gars de groupe ça