Il a la voix vraiment rauque..
C't'un chansonnier ça.
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je crois que c'est juste une question qu'ils posent pour pouvoir discuter un peu avec le candidat, voir sa personnalité et en savoir un peu plus sur son background. Je ne crois pas qu'ils se fient là dessus pour faire leur choix.Annouk a écrit : Je trouve toujours ça drole quand ils demandent aux gens si ils ont déjà chanté en public...Qu'elles sont leurs expérience....Ça change quoi au bout de la ligne si tu as une voix superbe?
je ne parle pas de quelqu'un en particulier mais il y a au Québec une tonne de gens qui ont un réel talent naturel et qui n'ont jamais ou presque fait de scène....
Je crois qu'ils veulent les voir parler...ils posent toujours les mêmes questions pour être justes.Annouk a écrit : Je trouve toujours ça drole quand ils demandent aux gens si ils ont déjà chanté en public...Qu'elles sont leurs expérience....Ça change quoi au bout de la ligne si tu as une voix superbe?
je ne parle pas de quelqu'un en particulier mais il y a au Québec une tonne de gens qui ont un réel talent naturel et qui n'ont jamais ou presque fait de scène....
un balai industriel quand memegrand-maman a écrit : C'est tu un balai ca sur sa tete
Lui il s'est dit que s'il n'était pas pris comme académicien, il pourrait toujours balayer le plancher de l'académie!grand-maman a écrit : C'est tu un balai ca sur sa tete