Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
My god... Mia est assez spéciale hein?! Très belle femme par contre!! haha!
Je te leur pèterais la crise de la décennie!Zoukie a écrit : [...]
Ils fesaient ca au début de la série![]()
Et ds l'émission en France,ils font tjs ca !! C'est comme un must ds le show là-bas !

phosie a écrit : My god... Mia est assez spéciale hein?! Très belle femme par contre!! haha!
Oui très belle femme, j'm'attendais même à avoir à la même table qu'elle : Ridge, Brooke, Stephanie et Éric Forrester, elle a l'air aussi botoxée que Taylor dans '' Top Modèle '' .

- chien-loup
- Magicien des Mots
est-ce que ce sont les concurrents du tout début ? Je me souviens de Mia qui avec son petit air hautain me faisait ch...
- chien-loup
- Magicien des Mots
C'est elle qui a parti les basses notes
Marc-alain (pas certaine du nom) va la ramasser demain.

Je n'avais pas du tout écouté la première année alors c'est nouveau pour moi et je dois dire que Mia me tape royalementchien-loup a écrit : est-ce que ce sont les concurrents du tout début ? Je me souviens de Mia qui avec son petit air hautain me faisait ch...

Je ne trouve pas ça jolie du tout son visage tout botoxé et son style m'énerve. J'ai hâte de voir demain si l'autre va réussir à la remettre à sa place.
-
- Caïd de la Causette
phosie a écrit : My god... Mia est assez spéciale hein?! Très belle femme par contre!! haha!
Assez spéciale n'est pas le mot, je dirais, "Bitch, artificielle et méprisante envers tout ce qui n'est pas elle...."!!! Elle ressemble tellement à une poupée Barbie, elle en est presque vulgaire! Mais elle en fait pitié! Yark, pauv'e eux autres qui sont obligés de supporter une telle plaie pendant toute la semaine!
Moi aussi je ne la supporterais pas, je n'aime pas les personnes superficiellesFrancinette a écrit : [...]
Assez spéciale n'est pas le mot, je dirais, "Bitch, artificielle et méprisante envers tout ce qui n'est pas elle...."!!! Elle ressemble tellement à une poupée Barbie, elle en est presque vulgaire! Mais elle en fait pitié! Yark, pauv'e eux autres qui sont obligés de supporter une telle plaie pendant toute la semaine!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
tu m'enlèves les mots de la bouche!!!Francinette a écrit : [...]
Keep It Simple and Stupid
- little_miss
- Magicien des Mots
je me demandais par rapport à Mia... qu'est ce que ca mange en hiver un médecin hollistique?
j,ai vu que c'était son emploi...

Ensemble de pratiques médicales non conventionnelles censées traiter la personne «dans son ensemble». Aux yeux de ceux qui pratiquent la médecine holistique, une personne n’est pas qu’un corps, mais également un être doté d’un esprit. L’intellect et les émotions sont reliées à cet esprit tout autant qu’au corps. La médecine holistique est non conventionnelle en ce qu’elle évite souvent les traitements chirurgicaux ou médicamenteux, et recommande plutôt la méditation, la prière, les herbes médicinales, les vitamines, les minéraux et les régimes exotiques pour soigner toutes sortes de maladies.little_miss a écrit : je me demandais par rapport à Mia... qu'est ce que ca mange en hiver un médecin hollistique?j,ai vu que c'était son emploi...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- little_miss
- Magicien des Mots
houlala...! merciMay West a écrit : [...]
Ensemble de pratiques médicales non conventionnelles censées traiter la personne «dans son ensemble». Aux yeux de ceux qui pratiquent la médecine holistique, une personne n’est pas qu’un corps, mais également un être doté d’un esprit. L’intellect et les émotions sont reliées à cet esprit tout autant qu’au corps. La médecine holistique est non conventionnelle en ce qu’elle évite souvent les traitements chirurgicaux ou médicamenteux, et recommande plutôt la méditation, la prière, les herbes médicinales, les vitamines, les minéraux et les régimes exotiques pour soigner toutes sortes de maladies.

Moi je l'avais adoré Mia 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Moi aussi. C'est Marc-Alain que je n'avais pas aimé.Automne a écrit : Moi je l'avais adoré Mia

Mia s'est aussi fait faire une réduction mammaire non anesthésié.....sous hypnose. Elle est elle même hypnotiseuse Aussi elle travaille ds une clinique de beauté et est aussi secrétaire de la Fondation Elixir d'Amour. J'ai hâte d'écouter ce soir pour pouvoir l'haïr !!!:)
Keep It Simple and Stupid
Ça a l'air bon ses affaires!!!! 

- little_miss
- Magicien des Mots
miam une paella 

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Lison48 a écrit : Vendredi, les cotes d'écoute du Souper presque parfait ont dépassé les cotes d'écoute du Cercle de TVA.
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... passe-tva/" onclick="window.open(this.href);return false;
le cercle bien il en aura plus...
«Le cercle» prendra fin en décembre
Guillaume Picard / Agence QMI - 2011-05-11 15:35:37
TVA a confirmé mercredi que le jeu-questionnaire Le cercle, animé par Charles Lafortune, quittera l’antenne en décembre, en plein milieu de sa septième saison.
Le réseau privé et l’animateur vedette développent toutefois de nouveaux projets, a indiqué l’attachée de presse de TVA, Jasmine Goupil. «On sera en mesure de confirmer le tout quand ce sera le bon moment», a-t-elle dit à l’Agence QMI.
Charles Lafortune vient d’animer le 26e Gala Artis, qui s’est attiré les éloges des critiques. Plus de 1,6 million de téléspectateurs l’ont regardé.
Une forte concurrence
Pendant la sixième saison du Cercle, l’émission Un souper presque parfait, diffusée à V, a été la première à menacer la case horaire de 18 h 30 à 19 h. À quelques reprises, les cuisiniers d’un soir ont été plus regardés que Charles Lafortune et son acolyte, Paul Houde.

Avec l’arrivée en septembre du nouveau jeu-questionnaire Le tricheur, dont Guy Jodoin sera le grand manitou, TVA n’a pu confirmer mercredi quelles cases horaires les deux émissions occuperont.
vive le souper presque parfait
et ENFIN pu de cercle tva avec ses antiquités

et ENFIN pu de cercle tva avec ses antiquités

Si je me souviens bien, c'est ce soir qu'Andrée et Mia vont fouiner dans la chambre de Marc-Emmanuel.
Le bon vieux temps.
Le bon vieux temps.