MayClo a écrit : J'aurais pas de mal à croire à un séisme important arrive à quelques part (ce que je ne souhaite pas par contre), mais de là à dire qu'on va vivre 5 mois d'enfer jusqu'à ce que la terre explose en octobre.. Jai rien de prévu cette fin de semaine là (21 mai(, mais l'autre d'après, oui.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
En fait, selon cette "théorie" (lire "délire"), les "élus" seront appellés à compter du 21 mai et la planète sera détruite 6 moins plus tard. Autrement dit, Jack Layton sera aspiré au ciel dans deux semaines ;-)
Consult1 a écrit : En fait, selon cette "théorie" (lire "délire"), les "élus" seront appellés à compter du 21 mai et la planète sera détruite 6 moins plus tard. Autrement dit, Jack Layton sera aspiré au ciel dans deux semaines ;-)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
... mais Gilles Duceppe et Michael Ingnatieff vont rester ici ;-)
Est-ce que tous ceux qui ont voté NPD vont suivre Jack?
Tous ses députés vont le suivre, certains en portant leur poteau.
Donc Harper serait l'antéchrist?
Bon le tremblement de terre a eu lieu... en Espagne.
Ils ne sont pas habitué là-bas à ça... pauvre eux autres, il était pas si fort mais y-a des dégâts : http://www.leparisien.fr/international/ ... 445328.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Gillo a écrit : Ça veut tu dire que j'ai mis mes pneus d'été pour rien?
Ben oui, tu as perdu ton temps Enfin, je vais arrêter de me creuser la tête pour savoir ce que je fais pour souper pour des amis que ce reçois ce week-end là, quelle délivrance
il aurait pu le dire un peu plus d avance mon congélateur est plein, j ai magasiné mon linge du printemps et d été j ai donné un acompte pour mes vacances d été shitt ca va mal
lorraine48 a écrit : il aurait pu le dire un peu plus d avance mon congélateur est plein, j ai magasiné mon linge du printemps et d été j ai donné un acompte pour mes vacances d été shitt ca va mal
Mais....Ont attraperais tu notre air si y avais méga tremblement de terre le 21 mai
Un moment donné a force de prédire y a quelqu'un qui va ben finir par avoir raison
clobri a écrit : Mes parents seron chez moi ce week-end là, j'ai dit à ma mère, on a le droit de chier dans nos culottes si y'a un tremblement de terre à 6h ok??