Klouzo a écrit : Quel film?

Klouzo a écrit : Quel film?
Zarmela a écrit : [...]
Tu ne reconnais pas Will Smith et Donald Sutherland?
C'est comme ça que j'ai trouvé.
film américain, années 50Juliette1981 a écrit : Est-ce qu'on peut avoir un indice?
Klouzo a écrit : [...]
film américain, années 50
(désolé du délai mais l'internet fonctionne mal ici ce soir et je n'ai malheureusement aucun contrôle dessus parce que je capte le signal de chez mon propriétaire qui demeure à l'étage du bas... oui oui c'est inclus dans le loyer...)
J'ai reconnu les cheveux blancs de Donald. Drôle de flash que je ne m'explique pas.Mimosa a écrit : [...]
Will Smith, oui ... Mais je ne reconnais pas le derrière d'oreille de Donald, non![]()
Mimosa a écrit : En tout cas, je ne reconnais pas non plus le derrière de tête du singe
*trop pourrie*
Zarmela a écrit : [...]
J'ai reconnu les cheveux blancs de Donald. Drôle de flash que je ne m'explique pas.![]()
Mimosa a écrit : [...]
Ah y'a des flashs comme ça .. Comme quand jouait sur l'autre site là .. Une seule image et paf, du premier coup on savait ... Le cerveau est une belle bébelle
(la plupart du temps ..........)
Ben non puisque je viens de prendre la peine de dire que c'était fourni, ça veut dire avec son accord....Mimosa a écrit : Ho ! Klouzo le pirate !!
Klouzo a écrit : [...]
Ben non puisque je viens de prendre la peine de dire que c'était fourni, ça veut dire avec son accord....
OuiJuliette1981 a écrit : Est-ce qu'il est véritablement en noir et blanc?