Suri ce ra fineundomiel a écrit :
mongrain sivouplâ!
Suri ce ra fineundomiel a écrit :
dure a avouer pour une vieille bitch comme moi mais la toutoune est belle en maudit la dessus tout est parfaitundomiel a écrit : Elizabeth Hurley
Twisted!loft_great a écrit : Shania Twain a confronté la maîtresse de son ex-mari
Shania Twain a confronté sa meilleure amie peu de temps après avoir appris que cette dernière avait une aventure avec Mutt Lange, le producteur de disques qui était alors l'époux de la chanteuse country.
Peu de temps après avoir été mise au courant de l'aventure de Lange et Marie-Anne Thiébaud, Twain a rencontré «l'autre femme» près de sa résidence de Suisse.
«J'ai ressenti une grande panique. Je lui ai dit qu'elle était une méchante personne. C'est tout ce que je pouvais exprimer à ce moment-là», raconte la vedette à People.
«Lorsque je l'ai quittée, je me suis dit Tu es une trouillarde, une peureuse. C'était ma grande chance et je l'ai ratée», poursuit Twain.
La chanteuse file désormais le parfait amour avec Frédéric Thiébaud, l'ex-mari de Marie-Anne qu'elle a épousé.
L'intégrale de cette entrevue sera publiée dans le nouveau numéro de People, en kiosques le 13 mai.
Baby Bump ?loft_great a écrit : Katie Holmes
Cruelle, cruelle, diablesseloft_great a écrit : Lady Gaga

Krysantheme a écrit : [...]
baby bump ?
Tam! Ressaisis toi!! Y'a sûrement quelque chose à bitcher sur une toutoune de même!Tamara a écrit : [...]
dure a avouer pour une vieille bitch comme moi mais la toutoune est belle en maudit la dessus tout est parfait
Madeen a écrit : [...]
Ohoho!!![]()
SlutFest!!!!!!
Tamara a écrit : [...]
Suri ce ra fine
mongrain sivouplâ!

Bon, asteure qu'on a comprit qu'elle avait plusieurs positions sexuellesloft_great a écrit : Hayden Panettiere and her pro boxer beau of two years, Wladimir Klitschko, have split up.