Mauvais départ pour le NPD comme opposition officielle
Re: Mauvais départ pour le NPD comme opposition officielle
On la voit ici en compagnie de Mulclair, l'homme galant qui lui ouvre la portière.

Dernière modification par Zarmela le mer. mai 11, 2011 3:01 pm, modifié 1 fois.
Ben elle était de même avant son relooking etc... Là elle a été habillée, coiffée... coatchée...willdoo a écrit : Tabar ça photo de campagne fait donc ben dure !!!!
Dernière modification par lolilou le mer. mai 11, 2011 3:16 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit : [...]
Ben elle était de même avant son relooking etc... Là elle a été habillée, coiffée... coatchée...

Allo
Ruth Ellen et son bodyguard

Avec tout ce qui s'est dit sur elle, il lui a quand même fallu beaucoup de cran pour se présenter. Et finalement, il semble qu'elle parle français... Bravo aux journalistes...
En fait selon l'article, si j'ai bien compris, elle parle français à l'aide de ses cartes de notes. Mais bon, au moins maintenant, on sait qu'elle existe pour vrai!Marisopa a écrit : Avec tout ce qui s'est dit sur elle, il lui a quand même fallu beaucoup de cran pour se présenter. Et finalement, il semble qu'elle parle français... Bravo aux journalistes...

Marisopa a écrit : Avec tout ce qui s'est dit sur elle, il lui a quand même fallu beaucoup de cran pour se présenter. Et finalement, il semble qu'elle parle français... Bravo aux journalistes...
Ce n'est pas étonnant qu'elle parle français, elle doit avoir une base, son père s'appelle Marc Brosseau, il est francophone. Il demeure à Gatineau, il a déjà donné une entrevue aux nouvelles locales.
Lison de Gatineau
En fait, elle parle francais comme quellequ'un qui ne l'as pas parlé ça fait ben des années. Comme mon anglais. Quand j'étais jeunes je parlais chaque jour avec ma mère, maintenant ca fait plus que 10 ans que je partique plus et quand faut que je le sorte ca viens pas tout de suite. Mais ont se remets vite dans le bainDali a écrit : [...]
En fait selon l'article, si j'ai bien compris, elle parle français à l'aide de ses cartes de notes. Mais bon, au moins maintenant, on sait qu'elle existe pour vrai!

Edit : faute

Dernière modification par willdoo le mer. mai 11, 2011 5:06 pm, modifié 2 fois.
Allo
Exactementwilldoo a écrit : [...]
En fait elle parle francais comme quellequ'un qui ne l'as pas parlé ça fait ben des années. Comme mon anglais. Quand j'étais jeunes je le parlais chaque jour avec ma mère, maintenant ca fait plus que 10 ans que je partique plus et quand faut que je le sorte ca viens pas tout de suite. Mais ont se remets vite dans le bain

Elle ne part pas de zéro, elle a même étudié en français quand elle était jeune (jusqu'au début de l'adolescence si je me souviens bien). Quelques semaines en immersion française et elle aura un bon niveau en français. Et elle dit déjà très bien « je suis très excitée », alors c'est un bon début.
Elle parle déjà mieux en français que Louise Harel en anglais.
Dernière modification par Zarmela le mer. mai 11, 2011 5:02 pm, modifié 2 fois.
Non non. Je suis dans le comté de Québec... Pour l'instant, rien de louche est sorti sur ma députéematou19 a écrit : MayClo, habites-tu un comté où il y a du trouble avec la nouvelle élue?

Je l'ai vu à TVA... Son français n'est pas parfait, mais elle le parle quand même bien.
ça c'est très drôle..Lison48 a écrit : [...]
Ce n'est pas étonnant qu'elle parle français, elle doit avoir une base, son père s'appelle Marc Brosseau, il est francophone. Il demeure à Gatineau, il a déjà donné une entrevue aux nouvelles locales.
aux nouvelles de 17h-18h.. la journaliste va partout ou elle pourrait trouver Ruth Ellen dont chez elle où elle trouve son papa. La journaliste parle au papa qui dit qu'elle sait parler français, qu'ils ont habité à Montréal ou entk peu importe.
Puis je vois le même reportage à 22h, mais ce petit bout-là a été coupé au montage ?

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Son nom est Thomas Mulcair et non pas Mulclair.Zarmela a écrit : On la voit ici en compagnie de Mulclair, l'homme galant qui lui ouvre la portière.
Oui, ils l'ont habillé la demoiselle et relookée...héhé. On en attendait pas moins après tout ce temps. lol
willdoo a écrit : Tabar ça photo de campagne fait donc ben dure !!!!

Pour ma part, je trouve que c'est sa photo à la JoÈve qui fait dur.

Vraiment? Pourtant, Ruth Ellen l'appelle Mulclair.Kenzo a écrit : [...]
Son nom est Thomas Mulcair et non pas Mulclair.
Oui, ils l'ont habillé la demoiselle et relookée...héhé. On en attendait pas moins après tout ce temps. lol
Je pense qu'il lui pardonne tout à elleZarmela a écrit : [...]
Vraiment? Pourtant, Ruth Ellen l'appelle Mulclair.

La belle a déclaré qu'elle allait s'établir dans le comté.
Elle pourrait devenir la coloc de Muguette Paillé.
Elle pourrait devenir la coloc de Muguette Paillé.

Nikki a écrit : [...]
Je pense qu'il lui pardonne tout à elle

Nikki a écrit : [...]
Je pense qu'il lui pardonne tout à elle

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt