Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Je l'écoute juste quand c'est Tristan, je le trouve juste trop débile on dirait un personnage de cartoon 

Dernière modification par Lost25 le jeu. avr. 07, 2011 8:07 am, modifié 1 fois.
Amélie porte ce soir une robe... bah je sais pas trop comment décrire, on dirait qu'elle l'a volée a Barbie...
Et pendant les vacances de Tristan, ils ont ramenés Sarah 
Elle avait pas animer depuis Decembre

Elle avait pas animer depuis Decembre

Quoi Sarah de retour??

Est-ce qu'elle s'est développée une personnalité ?
Je veux revoir Sunny-Stella

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Malheureusement non pour la personnalitéAutomne a écrit : Est-ce qu'elle s'est développée une personnalité ?![]()

Avant-dernière émission de Maryse... Elle se surpasse ce soir!
"Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui écoute? Ou vous avez le syndrome de la zapette? Quoique, je vous comprends. C'est tellement plate comme jeu."
"ADRIEN! C'est pas le fun ton jeu!!!" 
"Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui écoute? Ou vous avez le syndrome de la zapette? Quoique, je vous comprends. C'est tellement plate comme jeu."

Pauvre elle, elle est aussi persécutée par la production.
Elle nous apprend qu'elle a chaud, car elle n'a pas l'air climatisé en studio. Pourtant, elle nous dit qu'Amélie a toujours l'air climatisé, mais quand c'est elle, ils lui coupent.

Elle nous apprend qu'elle a chaud, car elle n'a pas l'air climatisé en studio. Pourtant, elle nous dit qu'Amélie a toujours l'air climatisé, mais quand c'est elle, ils lui coupent.

Ce soir (jeudi), c'est Amélie Paul qui anime... Elle sera aussi là demain soir...
Mais après, c'est la première d'un nouveau!
Mais après, c'est la première d'un nouveau!

Amélie :
"Adrien! C'est quoi tous ces effets de bruits là !? Veux-tu que tous les téléspectateurs deviennent fous ?" 

Amélie Paul fait la première page du Summum. Elle est apparemment chanteuse rock en plus d'animatrice. 

- Pièces jointes
-
- cover.jpg (37.37 Kio) Consulté 1082 fois
Le site web de son groupe : http://www.mythicalnumber.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle disait hier que le nouvel animateur qui arrive samedi s'appelle Paskal Thériault.
Eh bien, après avoir fait une petite recherche, je pense bien qu'il est aussi chanteur du même groupe qu'Amélie Paul!
Ils sont peut-être même en couple, qui sait? Call TV devient de plus en plus une téléréalité!
Elle disait hier que le nouvel animateur qui arrive samedi s'appelle Paskal Thériault.
Eh bien, après avoir fait une petite recherche, je pense bien qu'il est aussi chanteur du même groupe qu'Amélie Paul!
Ils sont peut-être même en couple, qui sait? Call TV devient de plus en plus une téléréalité!

Et je pense qu'elle est aussi infirmière.Madeen a écrit : Amélie Paul fait la première page du Summum. Elle est apparemment chanteuse rock en plus d'animatrice.

Beaux bras poilus?Zarmela a écrit : [...]
Et je pense qu'elle est aussi infirmière.![]()

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Sur son Facebook, le gars mentionne qu'il est en couple avec elle.Zarmela a écrit : Le site web de son groupe : http://www.mythicalnumber.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Oooh, romance à Viennes!!matou19 a écrit : [...]
Sur son Facebook, le gars mentionne qu'il est en couple avec elle.

C'est moi ou Paskal Thériault fait pas très "animateur de Call-TV"?