La fin du monde est devancé

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
clobri
Seigneur de la Causerie

Re: La fin du monde est devancé

Message par clobri »

Je croyais que le 21 c'était seulement le signe premier, jvoulais exploser en octobre moi :o Je chierai pas dans mes culottes dans ce cas, je veux mourir avec dignité :o
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Chaque fois que je vois le titre du topic, je pense toujours à La fin du monde est à 7 heures. :crazy: :lol:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk a écrit : [...]

Ça c'est vouloir mourir dans sa m**** :gla:

Moi je vais essayer de mourir au sec :o
:lol: :lol:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

clobri a écrit : Je croyais que le 21 c'était seulement le signe premier, jvoulais exploser en octobre moi :o Je chierai pas dans mes culottes dans ce cas, je veux mourir avec dignité :o
:rofl: :rofl:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi ma mère vient en septembre-Octobre... ben contente de savoir que ça se fera en famille... c'est quelle date en octobre?
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

moi je trouve ça ben plate pour bébé 2... il est prévu pour le 14 octobre... :o
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Je ne crois pas aux prédictions de fin du monde et tout. Je suis peut-être weirdo mais je me pose vraiment des questions par rapport aux religions qui disent que si tu ne fais pas parti de leur religion ou segment de religion tu bruleras en enfer alors qu'ils se revendiquent un Dieu miséricordieux... Je ne comprends pas comment on peut adhérer à ça et se dire qu'on est le summum du bien! En tout cas, j'aimerais bien que la fin du monde soit reportée, parce que j'aimerais bien finir mon bac avant de bruler en enfer, question d'être fière de mon accomplissement tout en subissant les pire châtiments :lol:
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Plus que 8 jours!!!! (ou trois brassées de lavage, 8 plats à vaiselle, 2 sorties de vidanges, 2 sorties de recyclage, 1 épisode d'Infoman, 5 émissions de Claude "dividu" Poirier, 8 fermetures de ponts, 0 match du Canadien, 0 match des Nordiques, etc...)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

il aura rien ce sont que des fanatiques qui jure que par la bible quand la bible a été ecrite sevissait lempire romain et lapocalypse cetait la fin de lempire romain et le debut du moyen age
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

La seule fin du monde c'est malheureusement l'Homme qui va la provoqué.

Et pis Howard Machin-Truc c'pas l'clown qui avait prédit la Fin de monde en 1994 ça ? C'est sur que t'es crédible chose :sarcastic:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi je me rappelle quand j étais jeune un prophète avait déclaré .Pauvre Canada en 1960 . et cela m avait traumatis. jusqu en 1961 aujourd hui je sais que je ne crois plus à ces inepties
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lorraine48 a écrit : moi je me rappelle quand j étais jeune un prophète avait déclaré .Pauvre Canada en 1960 . et cela m avait traumatis. jusqu en 1961 aujourd hui je sais que je ne crois plus à ces inepties
Ce n'était pas un prophète qui avait dit ça mais la Vierge Marie qui avait apparu à des enfants à Fatima. C'est un des secrets de Fatima. ;)

C'est vrai qu'on n'en parle plus maintenant. :lol:
Lison de Gatineau
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

Message par FrolenMaria »

lolilou a écrit : Moi ma mère vient en septembre-Octobre... ben contente de savoir que ça se fera en famille ... c'est quelle date en octobre?
:lol:
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

Message par FrolenMaria »

Lison48 a écrit : [...]

Ce n'était pas un prophète qui avait dit ça mais la Vierge Marie qui avait apparu à des enfants à Fatima. C'est un des secrets de Fatima. ;) C'est vrai qu'on n'en parle plus maintenant. :lol:
:top:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Lison48 a écrit : [...]

Ce n'était pas un prophète qui avait dit ça mais la Vierge Marie qui avait apparu à des enfants à Fatima. C'est un des secrets de Fatima. ;)

C'est vrai qu'on n'en parle plus maintenant. :lol:
Voici un texte sur le sujet:

http://www.repchret.ca/francais/volume4/v4p248.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je souhaite qu'on reporte ça dans 4 ans. J'aimerais bien voir notre amphythéâtre tout neuf.
En plus, ça ne m'adonne pas pantoute pour octobre, je veux mes cadeaux de fête moi. :/
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

lorraine48 a écrit : moi je me rappelle quand j étais jeune un prophète avait déclaré .Pauvre Canada en 1960 . et cela m avait traumatis. jusqu en 1961 aujourd hui je sais que je ne crois plus à ces inepties
Mazen que ça m'avait traumatisée itout... j'avais 13 ans et maudit que j'avais hâte que l'année finisse :gluk:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

A force de prédire la fin du monde a tout sorte de date, y'en a bin un qui va finir par tomber sur la bonne un moment donné. C bin plate pour lui, y'aura meme pas son moment de gloire! On va tous etre morts :sarcastic:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est un peu comme les astrologues qui prévoient 678 choses chaque année - à un certain moment, il y en a un qui tombe juste et il fait le reste de sa carrière en surfant là dessus...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

on entreprend notre dernière semaine de vie, mais je loaderai pas ma carte de crédit pour m offrir un méga partyparce que je suis sure que le 22 mai je serais en maudit de devoir tout cet argent
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »