Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Piment_fort
Caïd de la Causette

Re: Votre dernier film en date....

Message par Piment_fort »

nancy31f a écrit : [...]

celui avec Julia Ormond et Bill Pullman qui font 2 flics
si oui c vrai que c tres bon :top:
Oui, c'est bien celui-là.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Quelqu'un a vu Blue Valentine? J'ai le goût de me louer des films ce soir et manger du popcorn videotron :P
Image
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

~Ju~ a écrit : Quelqu'un a vu Blue Valentine? J'ai le goût de me louer des films ce soir et manger du popcorn videotron :P
oui moi!

C'est bon mais c'est pas Notebook mettons... et la fin est poche!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

~Ju~ a écrit : Quelqu'un a vu Blue Valentine? J'ai le goût de me louer des films ce soir et manger du popcorn videotron :P
Très décevant ce film ... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Maribelle a écrit : [...]

Très décevant ce film ... :hello:
J'avais peur de me faire lancer des tomates si je disais sa :gla:
Les critiques que j'avais vue étais tellement bonne...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Disparition sur la 7ième rue Un navet. Poche x 1000

Numéro 4. J'ai bien aimé, mais je m 'attendais à plus d'Action

Trou noir avec Nicole Kidman. Très bonnes performances. Bon film.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Finalement je l'ai regardé tantôt Blue Valentine et j'ai bien aimé!! :P On a ris en masse et réfléchi aussi! Je pense que c't'un film qui nous parle.. quand t'as quelque chose à voir avec l'histoire.. sinon eee.. j'imagine que c'est poche :P J'ai beaucoup ''ressenti" ce que les personnages ressentaient alors c'est ce que j'ai aimé! En plus je l'ai regardé en anglais!
Image
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

On a écouté R.E.D a super écran ce soir :lol: j'ai bien aimé le mélange d'action et d'humour!!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je crois pas qu'on puisse comaprer Blue Valentine et The Notebook, mais bon... pas du tout le même genre de film et d'histoire!

The Notebook est un film grand public. Enfin! J'ai hâte de voir Blue Valentine!

Hier j'Ai regardé "The Kids are all right" avec Annette Benning, Julianne Moore et Mark Ruffalo.

Vraiment une superbe comédie-dramatique! J'Ai adoré.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Aquanaute a écrit : Je crois pas qu'on puisse comaprer Blue Valentine et The Notebook, mais bon... pas du tout le même genre de film et d'histoire!

The Notebook est un film grand public. Enfin! J'ai hâte de voir Blue Valentine!

Hier j'Ai regardé "The Kids are all right" avec Annette Benning, Julianne Moore et Mark Ruffalo.

Vraiment une superbe comédie-dramatique! J'Ai adoré.

Non en effet Blue Valentine et The Notebook ne se comparent pas vraiment! Je comparerais davantage à Revolutionary Road avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio! Mais en meilleur! Parce que Ryan Gosling et Michelle Williams ont vraiment l'air d'un couple.. ! Une superbe chimie passe entre les deux.. :)
Image
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Revolutionary Road, faut vraiemnt être dans un mood particulier pour voir ce film et l'apprécier!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

-Les Chemins de la liberté (The Way Back)

J'aime les films d'évasion base sur des fait reels et celui ci est tres bien .

-Le Resident (Avec Hilary Swank, Jeffrey Dean Morgan, Christopher Lee. Une femme médecin emménage dans un loft à Brooklyn, mais rapidement elle se sent épiée, elle se rend alors compte que son propriétaire la suit partout...)

J'ai aimer ce petit suspense .
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

The Way Back, je me demandais justement de quoi ça avait l'air, je trouvais que ça avait l'air intéressant!
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Les critiques sur cinoche le comparais à notebook c'est pour cette raison que j'ai nommer ce film...
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

May West a écrit : Les critiques sur cinoche le comparais à notebook c'est pour cette raison que j'ai nommer ce film...
@May West: Peut-être parce que c'est le même gars et que il y a une histoire d'amour si on veut! :) fait longtemps j'ai pas vu ce film là.. faudrait que je le re-regarde!! Mon best je crois que c'est Ps. I love you :)

@Aquanaute: Mais c'est vrai qu'il faut être dans un mood particulier pour regarder Revolutionary Road... Et avant même de lire ton message je me suis dis : ''Ouin.. ben dans le fond faut être dans LE mood pour regarder Blue Valentine" ! :P

Ce soir je vais regardé Elizabeth l'age d'or à TVA! :) Je l'ai déjà vu mais j'aime bien les films de cette époque! :)
Image
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

THOR : pour faire plaisir à mon fils!

Finalement j'ai bien aimé ça, un film de super héros full testostérone...lolllll
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai écouté Mariages de Catherine Martin avec Guylaine Tremblay, Mirianne Brulé, David Boutin et Marie Eve Bertrand (pas sure de son nom de famille)... J'ai aimé mais trouvé ça bizarre par bout. C'est très poétique. Belle réalisation.

Ernest ou l'importance d'être constant avec Colin Firth, Rupert Everett, Reese Witherspoon.. Toujours aussi bon. J'adore la pièce d'Oscar Wilde et le film est assez fidèle :)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

May West a écrit : Les critiques sur cinoche le comparais à notebook c'est pour cette raison que j'ai nommer ce film...
Ok! :)
C'est bizarre pareil! Enfin, probablement pour la même raison qu'a mentionné ~Ju~!

Je vais le regarder cette semaine, j'espère être dans le bon mood! :lol:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

En tout cas, si vous avez le goût d'un petit bonbon, "The Kids are all right" c'est parfait!

Et Annette Benning, wow. Il y a quelques scènes où elle est tellement vraie!

C'est un film qui traite de l'homoparentalité. Deux enfants d'un couple lesbiennes veulent retrouver leur père. La morale est positive. :)
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Aquanaute a écrit : En tout cas, si vous avez le goût d'un petit bonbon, "The Kids are all right" c'est parfait!

Et Annette Benning, wow. Il y a quelques scènes où elle est tellement vraie!

C'est un film qui traite de l'homoparentalité. Deux enfants d'un couple lesbiennes veulent retrouver leur père. La morale est positive. :)
Ah justement j'voulais voir ce film, il joue à super ecran mais ont la couper pour l'été...
tu viens de me redonner l'idée cool!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »