L annonce de wiskes
le maitre qui nourris son chat pour qu il puisse plus le coller
et que sa blonde le nourris deux fois plus
à me fait rire à chaque fois.
… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
J'aime bien celle de Scores, dans laquelle le gars lit le menu des brochettes de poulet et parle québécois, un dialecte indien et puis thaïlandais. Elle me fait bien rire
L'annonce Canac, le gars qui a rénové la salle de bain et sa femme s'en fout. L'étoile filante qui chante me fait penser à la merveilleuse flûte enchantée de Star Académie!
MsPontchartrain a écrit : J'aime bien celle de Scores, dans laquelle le gars lit le menu des brochettes de poulet et parle québécois, un dialecte indien et puis thaïlandais. Elle me fait bien rire
… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
J'aime bien les nouvelles pub de la saq
La saq c'est toujours 18 ans et +
même si tu es maquillée , même si ton chum a 18 ans , même si tes parents ont signé un papier , meme si tu portes une cravate , même si tu portes une moustache .
Moumousse a écrit : J'aime beaucoup la nouvelle pub de café Maxwell House avec les petits messages positifs. Je l'ai vu juste une fois et j'ai déjà hâte de la revoir!
Moumousse a écrit : J'aime beaucoup la nouvelle pub de café Maxwell House avec les petits messages positifs. Je l'ai vu juste une fois et j'ai déjà hâte de la revoir!
moi aussi je l est trouve ben cute