Gala des Oliviers 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala des Oliviers 2011
Variétés humoristiques : 3600 secondes d'extase 

Après 15 minutes d'écoute , j'ai fermé ma TV
Émission humoristique : Tout sur moi (Éric Bernier, Valérie Blais et Macha Limonchik) 

La passe du Mario Bros dans les Go karts qui garoche des cennes (numéro d'ouverture)..... moauhahahahaha!
J'aime bien les Chick'n swell, c'est mon genre d'humour.
J'aime bien les Chick'n swell, c'est mon genre d'humour.
Spectacle le plus populaire : "Tel quel" de Jean-Michel Actil
vintage a écrit : C'était sencé être drôle?...

Sur Twitter ils font allusion à ses fans "Loufoques" de facebook ... mais j'ai aucune idée...
J'ai trouvé ca oridnaire
haha Simon-Olivier Fecteau et Stéphane Rousseau font une présentation style "En audition avec Simon" 

Spectacle d'humour : Martin Petit pour "Le micro de feu"
Humoriste de l'année : Jean-Francois Mercier
Dominique Michel pour une 3e semaine de suite à la télévision. Ok on l'aime. mais on n'étire pas un peu la sauce ???????
Je trouvais que les Chick'n Swell avaient vraiment pas les préparés. Souvent ils cherchaient leurs mots, avaient des hésitations. Vraiment, mon opinion sur eux reste la même sinon pire.
ftpixiedust.blogspot.com
Aramizz a écrit : Dominique Michel pour une 3e semaine de suite à la télévision. Ok on l'aime. mais on n'étire pas un peu la sauce ???????
Denise avait l'air un peu jalouse aussi

ftpixiedust.blogspot.com
Aramizz a écrit : Dominique Michel pour une 3e semaine de suite à la télévision. Ok on l'aime. mais on n'étire pas un peu la sauce ???????
Pour les autres émissions je sais pas, j'ai pas vu ...
Par contre, étant une des plus grandes humoristes du Québec, je crois qu'elle avait tres bien sa place ce soir pour présenter l'humoriste de l'année ...

Pour ce qui est de Denise, elle m'a tjrs royalement énervée et cé pas sa "prestation" de ce soir qui va me ramener a de meilleurs sentiments envers elle ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Et merci MayClo pour le nom des gagnants !! 
Perso j'en connaissais pas bcp dans le lot - cé l'age je sais ...
Ceci dit, j'ai trouvé le gala vraiment pénible a regarder ce soir ... Le seul numéro que j'ai vraiment ri est celui avec Stephane Rousseau et Simon Olivier Fecteau ... Les autres, un méga gros bof ...
Pourtant si y a un gala qui devrait etre drole, cé ben celui là tsé ... sont tous supposés etre humoristes et, par définition, comiques ...
Mais bon ... ca en prend pour tous les gouts ca l'air ... et pis cé bon pour mon compte de banque * joke poche * ... moins jles aime, moins jvais dépenser ...

Edit : manquait un mot

Perso j'en connaissais pas bcp dans le lot - cé l'age je sais ...

Ceci dit, j'ai trouvé le gala vraiment pénible a regarder ce soir ... Le seul numéro que j'ai vraiment ri est celui avec Stephane Rousseau et Simon Olivier Fecteau ... Les autres, un méga gros bof ...

Pourtant si y a un gala qui devrait etre drole, cé ben celui là tsé ... sont tous supposés etre humoristes et, par définition, comiques ...

Mais bon ... ca en prend pour tous les gouts ca l'air ... et pis cé bon pour mon compte de banque * joke poche * ... moins jles aime, moins jvais dépenser ...

Edit : manquait un mot

Dernière modification par liz le dim. mai 15, 2011 10:56 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'ai trouvé le gala très solide à part le bout avec Mario Dumont et Peter Macleod. Très drôle, bon rythme et aucun temps mort.
Je suis bien content pour Jean-François Mercier et Guillaume Wagner
Je suis bien content pour Jean-François Mercier et Guillaume Wagner

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai presque perdu tout mes choix sauf Jean-Michel Anctil, Guillaume Wagner et J-F Mercier
.
Seule déception, Mercier a complètement oublié de remercier son public
Et même après j'ai écouté l'après-gala à ARTV et dans son entrevue apart dire qu'il est ému il n'a rien mentionné de remerciment au public.. Je trouve ça un peu ordinaire même si j'adore J-F.

Seule déception, Mercier a complètement oublié de remercier son public

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Sur son Facebook:misscool45 a écrit : J'ai presque perdu tout mes choix sauf Jean-Michel Anctil, Guillaume Wagner et J-F Mercier.
Seule déception, Mercier a complètement oublié de remercier son publicEt même après j'ai écouté l'après-gala à ARTV et dans son entrevue apart dire qu'il est ému il n'a rien mentionné de remerciment au public.. Je trouve ça un peu ordinaire même si j'adore J-F.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Avec le style d'humour que je pratique, je ne m'attends pas de faire l'unanimité mais de savoir que des gens que je ne connais pas ont pris la peine d'aller voter pour moi, vraiment ça me touche. Merci!
C'est scripté a l'avance; elle arrête la foule et sort sa joke, c'était prévu ainsi. Les gens ont pu applaudir un bon 30 secondes avant qu'elle n'arrête la foule.vintage a écrit : [...]
Denise avait l'air un peu jalouse aussiDès les premières secondes elle a fait signe d'arrêter. En plus elle a remerciée l'ovation, quand elle sait très bien que c'était pour Dominique Michel.
Aussi Dominique est une des plus grande du domaine de l'humour. 1 ou 2 entrevues et une présentation de trophée, ce n'est certainement pas étiré la sauce, surtout qu'on voit et entend toujours les mêmes partout.