Et moi je pars en vacances en France en septembre/octobre, alors ça se fera en famille aussi. Ce qu'on est chanceuses !
Eille mets-en!!!!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Psyché a écrit : À tous les coups, c'est le supervolcan de Yellowstone stone qui va nous exploser dans la face, il paraît qu'il est en phase de réveille
Ça fait combien de temps qu'il est en phase de réveil???
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Bin là j'ai un show de Stéphane Rousseau le 24 mai 2012 moi dont je vais avoir attendu 1 an et demi Pour vrai ça me fait peur la fin du monde même si je sais qu'ils avaient prévu la même chose en 2000. Je suis tellement peureuse, mais en même temps je me dis que c'est peut-être nimporte quoi.
lorraine48 a écrit : on entreprend notre dernière semaine de vie, mais je loaderai pas ma carte de crédit pour m offrir un méga partyparce que je suis sure que le 22 mai je serais en maudit de devoir tout cet argent
Ahh je pensais la fin du monde avancé mais en 2012 pareil C'est pour cela que je parlais de mon show lol. Je ne savais pas que c'était cette semaine. Ouff même si ça l'air nimporte quoi je trouve ça stressant donc j'aime mieux ne pas y penser sinon la veille je sens que je ne dormirais pas du au stress de me dire que je ne me réveillerais peut-être plus jamais. Je sais je suis pathétique
le gros tremblement de terre prédit à rome le 11 mai 2011 n a pas eu lieu non plus,il devait anéantir la capitale romaine , et niet rien mais les rues étaient désertes les gens ont eu peur un peu pas mal, ce tremblement de terre avait été prédit depuis fort longtemps par bendandi je crois
Ça fait combien de temps qu'il est en phase de réveil???
Une décennie ou deux je crois, mais comme il a le sommeil profond cela pourrait encore durer quelques siècles (pas long d'un point de vue géologique, mais cela nous permettra à nous de dormir sur nos deux oreilles )
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Une décennie ou deux je crois, mais comme il a le sommeil profond cela pourrait encore durer quelques siècles (pas long d'un point de vue géologique, mais cela nous permettra à nous de dormir sur nos deux oreilles )
ouai, je crois aussi...
Ouai, je viens d'aller voir ça sur google, je savais pas pour le super volcan Toba... En plus avec les tremblements de terre et tsunami qu'il y a eu dans cette zone, les gens doivent capoter... ça a du pas mal bouger sous la croute, ouf!
lolilou a écrit : Ouai, je viens d'aller voir ça sur google, je savais pas pour le super volcan Toba... En plus avec les tremblements de terre et tsunami qu'il y a eu dans cette zone, les gens doivent capoter... ça a du pas mal bouger sous la croute, ouf!
va vir le lien jai dit sur dailymotion sur le volcan toba et aussi sur yellowstone