A la sort dehors en pantouffle de lapin...loft_great a écrit : Jennifer Garner
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moi aussi je m'habille comme ça pour aller voir des ados faire du skateloft_great a écrit : Britney
Wow elles sont pétantes de santé ces deux-là. Surtout celle avec un ananas, elle a sa portion de fruit.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Remarque, PopEater McIntyre, ça sonne aussi mélodieux qu'une brise des montagnes.MsPontchartrain a écrit : [...]
J'ai pensé la même chose, mais je pense que c'est le nom du magazine/site web duquel provient l'information
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Bof, ça prend pas grand effort pour faire de Violet une retardée. Elle fait très bien la job tout seul.cowgirls a écrit : [...]
A la sort dehors en pantouffle de lapin...Coup dont fais tu expres pour que ta fille aille l'air retardé !!
J'ai lu sur Twitter que le tournage était en stand by pour une durée indéterminée
StiMadeen a écrit : [...]
Il est même dans les potins d'Hollywood!! T'es fort, Dolan. Très fort.
Chéri aide moi à me lever... je suis en train de me râper les rotules sur l'asphalte.loft_great a écrit : Nicole Kidman and Keith Urban
Bla, Bla, Bla...loft_great a écrit : Spencer Pratt -- BANNED from Heidi's New Show
Spencer Pratt is persona non grata on set at Heidi Montag's new show "Famous Food" ... TMZ has learned -- in fact, we're told producers are so serious ... they issued an all out ban on the reality star.
Sources connected with the restaurant-themed VH1 reality show tell TMZ, Spencer's been banned from the set since day one -- and Heidi herself AGREED to the injunction.
We're told producers were adamant ... Spencer wasn't allowed on the set, near the set, or to be involved in any way whatsoever -- and not wanting bad blood ... Heidi agreed to keep her man at bay.
We're told Spencer has behaved himself so far -- but we're not getting our hopes up.
vient voir matanteloft_great a écrit : Kellan Lutz
Viarge le gâteau est plus gros qu'elleloft_great a écrit : Audrina Patridge
oufffffffffffffffffffffffloft_great a écrit : Adrian Bellani
Au moins elle ne lui a pas donner un nom trop barbareloft_great a écrit :
Penélope Cruz, connue pour sa grande discrétion, lève le voile sur sa vie de mère dans le numéro de juin de l'édition américaine du magazine Vogue.
La comédienne est l'épouse de Javier Bardem. Leur fils Leonardo est né en janvier dernier.
Elle dit qu'elle est tombée amoureuse de son enfant dès qu'elle l'a vu pour la première fois. Elle s'est même mise à pleurer lors de l'entrevue accordée à Vogue, émue en parlant du petit. La maternité l'a changée.
Elle compte assurer à Leonardo l'existence la plus normale qui soit et le tenir à distance des feux de la rampe .
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Le gâteau devrait avoir honte et se faire vomir.Rose a écrit : [...]
Viarge le gâteau est plus gros qu'elle
Ouf les cheveux ... on dirait qu'elle a, trop longtemps, porter un casque de bainloft_great a écrit : Christina Aguilera
Bon un autre acteur qui remet le mauvais gout à la modeloft_great a écrit : Brad Pitt et Angelina Jolie
loft_great a écrit : LeeLee Sobieski
loft_great a écrit : Christina Ricci,