yvchli a écrit : [...]
merci![]()
![]()
Auditions - Saguenay - 17 Mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Auditions - Saguenay - 17 Mai
Que de beaux talents wow !!!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- o0omoniao0o
- Illustre Pie
#1136: Belle voix.. mais il devrait plus appuyer ses mots... pour donner du poids à sa chanson.. là c'est un peu léger.... 
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
Fanfou a écrit : [...]
C'est ton opinion masi je ne suis pas tout à fait d'accord !!!
À chanson en fete, y'a du monde de partout au Québecv pas juste du monde du saguenay. Je le sais j'ai déjà été acceptée à ce concours et je suis pas de là pantoute!
est ce que ça coute plus cher d internet quand on écoute les audition??
Juste vous rappeler que Céline Dion vient d'à peine 30 km de Montréal et Ginette Reno du faubourg à melasse de Mtl
Je pense souvent à vous ....
ca dépend de la limite de download que tu as. et le nombre d'heure que tu écoutes.TIGRESS a écrit : est ce que ça coute plus cher d internet quand on écoute les audition??
#1114 Jessica Brasssard, 18 ans, Chicoutimi, Une chance qu'on s'a par Jean-Pierre Ferland

Dernière modification par ddaigle le mer. mai 18, 2011 11:07 am, modifié 1 fois.
T'as le droitFanfou a écrit : [...]
C'est ton opinion masi je ne suis pas tout à fait d'accord !!!
- WinterStorm
- Magicien des Mots

En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
#1134 Andréanne Gagné, 17 ans, Chicoutimi-Nord, Holding out for hero par Jim Steinman et Dean Pitchford

Dernière modification par ddaigle le mer. mai 18, 2011 11:07 am, modifié 1 fois.
Je l'ai déjà fait aussi mais dans l'ancienne version il y a des années...Durant 3 ans d'affiléeabricot a écrit : [...]
À chanson en fete, y'a du monde de partout au Québecv pas juste du monde du saguenay. Je le sais j'ai déjà été acceptée à ce concours et je suis pas de là pantoute!
- WinterStorm
- Magicien des Mots

En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
j'aime pas vraiment
#1130 Annie-Pierre Doré, 19 ans, Saint-Félicien, L'air du vent par Pocahontas (A cappella)

Dernière modification par ddaigle le mer. mai 18, 2011 11:08 am, modifié 1 fois.
#1130 annie-pierre doré, st-félicien, "l'ère du vent" tiré de pocahontas (A Capella)

Pas assez pour SA, mais serait très bonne pour chanter des berceuses

Pas assez pour SA, mais serait très bonne pour chanter des berceuses
Dernière modification par emilie317 le mar. mai 17, 2011 11:16 am, modifié 1 fois.