J'ai pensé que ça pourrait être le fun de faire un topic de suggestions de noms pour les animaux.
Allez-y

On a presque le meme reve... Sauf que moi c'est une chevre et elle s'appelerais BiquetteMsPontchartrain a écrit : J'ai toujours rêvé d'avoir une vache et de l'appeler DorothéeJe ne sais pas pourquoi, ou s'il y avait un personnage de film quelconque qui avait ce nom, mais depuis l'enfance je dis que quand j'aurai ma fermette j'aurai une jolie Dorothée
Oui ! Et un petit cochon miniature aussi. Il paraît que ce sont des animaux hyper affectueux, j'en voudrais un dans ma maison, comme un chien !shadow a écrit : [...]
On a presque le meme reve... Sauf que moi c'est une chevre et elle s'appelerais Biquette
Bin j'en r'viens pas! Moi aussi j'ai déja pensé au cochon miniatureMsPontchartrain a écrit : [...]
Oui ! Et un petit cochon miniature aussi. Il paraît que ce sont des animaux hyper affectueux, j'en voudrais un dans ma maison, comme un chien !![]()
Mon chum est découragé quand je lui fais la liste de mes *futurs* animaux
Tu peux rire tout de suite car oui oui je veux des poules et pour courronner le tout: Un grand Danois bleuMsPontchartrain a écrit : Bon là si tu me dis que tu aimerais aussi avoir deux poules pondeuses, je vais bien rire :P
shadow a écrit : [...]
Tu peux rire tout de suite car oui oui je veux des poules et pour courronner le tout: Un grand Danois bleu
Tabouere! tu m'as fais GooglerMsPontchartrain a écrit : [...]
Presque. Braque de Weimar
En plus petit ! J'en ai vu l'autre jour au parc à chien, il n'était pas bleu mais l'autre couleur, je ne sais pas comment la qualifier ... bronze ? En tout cas, on aurait dit qu'il était fait de velours et de satinshadow a écrit : [...]
Tabouere! tu m'as fais GooglerCa se ressemble pas mal hein?
Bon bin, pas le choix! Amies
![]()
Mortine a écrit : J'ai zéro imagination pour les noms d'animaux mais ma prochaine chatte s'appellera "Monsieur Spock".