Frasie a écrit : [...]
Je je jugerai pas la maman car je ne sais pas sa vie mais on s'entend qu'une enfant de 10 ans qui fugue et qui se promène à 21-22 heures du soir seule à Montréal ou ailleur, ce n'est pas normal. Cela aurait dû être référé à la DPJ pour prendre soin de cette enfant. Malgré que je ne donne pas tous les mérites à DPJ je pense que la petite aurait été mieux encadrée. C'est une histoire triste.
En effet, sa aurait du etre le cas, car il y avait de sérieux problèmes, (avec la mère, et aussi avec Jolène qui bien souvent en fesait a sa tête), aujourd hui si c étais a recommencé, c est sur que la DPJ serait dans le décore, mais en 99, bien des choses étaient moins bien encadré qu aujourd hui.
De plus aujourd hui la vie de famille serait beaucoup plus facile pour Jolène qu a l époque, car la maman a guérit son problème et il n y as plus de frictions dans la maison
malheureusement il est trop tard et ils ne peuvent pas revenir en arrière
c est l ensemble d un tout qui as fait que Jolène était ce qu elle était. si le meutrier est bien celui que la police croit etre, alors oui il connaissait la famille et était au courant des problemes qu il y avaient. de la la confiance de Jolène pour cette homme, mais jamais au grand jamais elle aurait deviné ce qui lui est arrivé, car elle le connaissait de vue et pour lui parlé a l occasion, mais je ne pense pas qu elle savait qu il avait tendances a la pédophilies quand meme, car elle ne l aurait jamais suivis. Jolène était une petite fille tres réveillée et tres mature pour son age
pour le papa(le fils de mon amie) la seul chose que je peut dire c est que c est un homme au trop grand coeur, mais il n avait pas le dernier mot chez lui malheureusement, maintenant sa va mieux depuis cette histoire
compliqué pour moi car je ne veut pas entrée dans les détails et les conflits qu il y avait dans ce temps la. mais je peut vous dire que le papa n as rien a se reproché