Il y a un sujet pour les blagues dans l'agorame. Ici, c'est le sujet pour parler des auditions en directyvchli a écrit : stune fois un pere qui fesais a manger a ses enfants du lapin les enfants dises cé quoi on mange papa le papa pour pas traumatiser les enfants dit ta maman m appel comme ca quelque fois le ptit gars prend une bouché et sa soeur lui tape dans le dos et criiiiiiiiii mange pas ca cé du trou cul
Audition du 18 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Audition du 18 mai
- mys_tie317
- Caïd de la Causette
Hihi ça passe le temps quand justement il n'y a pas d'audition en direct...Annouk a écrit : [...]
Il y a un sujet pour les blagues dans l'agorame. Ici, c'est le sujet pour parler des auditions en direct
- WinterStorm
- Magicien des Mots
ce long
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Ça me fait toujours rire de voir des commentaires sur le look ou le style des candidats. Je viens de lire toutes les pages et y'a au moins un commentaire sur le look à chaque page! Je sais pas si c'est juste moi mais je me fou totalement de leur look. Anyway, lors des galas du dimanche, ils ont une styliste et ils sont coiffés + maquillés. Alors peu importe ils ont l'air de quoi pendant les auditions, ça risque très fort de changer une fois à l'académie. Je préfère m'en tenir à juger leur personnalité et leur talent.... mais ça, c'est juste moi! 
Dernière modification par viky le mer. mai 18, 2011 6:20 pm, modifié 1 fois.
Philippe Bouchard Philippe Bouchard LOL!yvchli a écrit : [...]
oui j ai deja vu
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Sabrina lessard Sabrina Lessard
100% d'accord avec toi!viky a écrit : Ça me fait toujours rire de voir des commentaires sur le look ou le style des candidats. Je viens de lire toutes les pages et y'a au moins un commentaire sur le look à chaque page! Je sais pas si c'est juste moi mais je me fou totalement de leur look. Anyway, lors des galas du dimanche, ils ont une styliste et ils sont coiffés + maquillés. Alors peu importe ils ont l'air de quoi pendant les auditions, ça risque très fort de changer une fois à l'académie. Je préfère m'en tenir à juger leur personnalité et leur talent.... mais ça, c'est juste moi!
---viky a écrit :[affiche]Ça me fait toujours rire[/affiche]de voir des commentaires sur le look ou le style des candidats. Je viens de lire toutes les pages et y'a au moins un commentaire sur le look à chaque page! Je sais pas si c'est juste moi mais je me fou totalement de leur look. Anyway, lors des galas du dimanche, ils ont une styliste et ils sont coiffés + maquillés. Alors peu importe ils ont l'air de quoi pendant les auditions, ça risque très fort de changer une fois à l'académie. Je préfère m'en tenir à juger leur personnalité et leur talent.... mais ça, c'est juste moi!
C'est le but, faire rire, nous sommes une gang d'humoristes.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Salut WinterStorm!WinterStorm a écrit : Sabrina lessard Sabrina Lessard
Sabrina Lessard cà me dit rien ...
Est ce qu'elle a déjà été demi finaliste dans les années précédente??
Le forum est assez grand pour trouver de quoi passer le temps mais le sujet de description des auditions demeurera le sujet de description des auditionsmys_tie317 a écrit : [...]
Hihi ça passe le temps quand justement il n'y a pas d'audition en direct...
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Sabrina 2005
http://ca.youtube.com/watch?v=vo45LtwbMuo" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabrina 2008
http://ca.youtube.com/watch?v=3JlqdvZ7M4s" onclick="window.open(this.href);return false;
Video trouver sur youtube
http://ca.youtube.com/watch?v=vo45LtwbMuo" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabrina 2008
http://ca.youtube.com/watch?v=3JlqdvZ7M4s" onclick="window.open(this.href);return false;
Video trouver sur youtube
Dernière modification par WinterStorm le mer. mai 18, 2011 6:42 pm, modifié 1 fois.
Elle ressemble a une fille que j'avais dans mes cours a l'Univ Laval en musique ..
#1250 Maryka Brassard, 19 ans, Alma, Mon Héros par Annie Villeneuve

Dernière modification par ddaigle le mer. mai 18, 2011 6:44 pm, modifié 1 fois.
Wow Photographe Daigle !!!
1250 Une voix comme on entend si souvent.
1250 Une voix comme on entend si souvent.
Je pense souvent à vous ....
#1250 Marika Lessard - "Mon héros" d'Annie Villeneuve

Au début je trouvais que ça ressemblais trop à Annie Villeneuve, elle a pris un peu plus sa voix vers la fin je pense...

Au début je trouvais que ça ressemblais trop à Annie Villeneuve, elle a pris un peu plus sa voix vers la fin je pense...
Dernière modification par MayClo le mer. mai 18, 2011 7:23 pm, modifié 1 fois.
Je connais Thomas Dallaire Boudreault! C'est un de mes amis
Il a gagné et a été souvent dans les finales lors des concours dans notre coin !
Il a gagné et a été souvent dans les finales lors des concours dans notre coin !
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- mys_tie317
- Caïd de la Causette
elle vient de passer?? je l'ai manqué bon j'espère que le prochain ne tardera pas trop
- WinterStorm
- Magicien des Mots
#1255 Stéphanie Gagné, 17 ans, L'Anse-Saint-Jean, Entre deux mondes par Marc Dupré

Dernière modification par ddaigle le mer. mai 18, 2011 6:49 pm, modifié 1 fois.
ben ordinaire la fille qui passe présentement de l'anse-St-jean
Dernière modification par Annouk le mer. mai 18, 2011 6:49 pm, modifié 1 fois.