Lecteur Flash USB

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
rachel
Magicien des Mots

Lecteur Flash USB

Message par rachel »

Bonjour je voudrais savoir mon copain il a son cv sur son pc sur microsoft word mais pas d'internet et moi j'ai mon laptop, on a acheter aujourd'hui un lecteur flash usb de Kodak pour transferer son cv sur le mien mais le probleme c'est que je n'ai pas microsoft word mais microsoft office word viewer 2003 la j'ai reussi a mettre son cv sur ce lecteur en tout cas y semble y etre, le probleme c'est que quand je mets ce fameux lecteur sur mon portable et que je cliques sur ordinateur et ensuite kodak je vois le nom de son cv mais si je cliques dessus ca dit fichier nom trouvable quelque chose comme ca, je sais pas quoi faire est-ce parce-que je n'ai pas microsoft word que ca fonctionne pas, mon chum pense que c'est ca j'ai aucune idee :(
Dernière modification par rachel le sam. mai 14, 2011 6:10 pm, modifié 1 fois.
Image
Slash372
Caïd de la Causette

Re: Lecteur Flash USB

Message par Slash372 »

Il a raison!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Ah oui :eek: donc meme avec mon Microsoft Word Viewer 2003 ca peut pas fonctionner? parce-que ca pourrait etre tellement etre pratique avoir sur cv sur le mien et l'envoyer par courriel, y en a t-il parmis vous qui ont deja telecharger microsoft word directement de sur internet ou si c'est vraiment mieux l'acheter en magasin?

Mon chum avait l'air d'etre fier de lui parce-qu'il s'est douter de la raison pour laquelle ca pas fonctionner meme en etant nul en pc :lol:

Merci beaucoup Slash372 :jap:
Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Open office!

C'est gratuit, et ça ouvre les .doc aussi.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Jassou a écrit : Open office!

C'est gratuit, et ça ouvre les .doc aussi.
:jap: :jap: :jap:
:up2: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »