On se rappelle qu'après 6 semaines, d'après les notes attribuées par les experts:
mélanie et Moïse:11
Marie-Andrée et Mario:11
Gladys et Yves:8
J'aime beaucoup les armoires de Mélanie et Moïse!Annouk a écrit : C'est hot, ça commence à prendre forme un peu partout....J'aimerais ça une cuisine neuve moi aussi
''C'est une entrepreneure qui s'occupe de gens ordinaires, mais nous, on n'est pas du monde ordinaite!!''Annouk a écrit : Décidément, Gladys et Yves, plus je les vois, moins je suis capable....
Dire que d'autres auraient fait des pieds et des mains pour avoir le budget de 75 000$ et les conseils et l'assistances d'experts
Bien sûrNikki a écrit : [...]
''C'est une entrepreneure qui s'occupe de gens ordinaires, mais nous, on n'est pas du monde ordinaite!!''
Annouk a écrit : ils vont toutes butcher le coulis faire ça en une heure!!!!!!!
Mais pas grave, sont pas standard ou ordinaire eux
Moi aussi c'est plus mon style que les deux autres couples.Rose-des-bois a écrit : [...]
J'aime beaucoup les armoires de Mélanie et Moïse!
encore une fois...eh oui! moi aussi je regardais ces deux là chialer et me disait que je l'aurais aimé leur 75 000$ ...Annouk a écrit : Décidément, Gladys et Yves, plus je les vois, moins je suis capable....
Dire que d'autres auraient fait des pieds et des mains pour avoir le budget de 75 000$ et les conseils et l'assistances d'experts
Je dois avouer que moi aussi j'aime la grandeur, les fenêtres...j'ai moins aimé les armoires et la céramique...mais c'est une belle grande pièce...Nikki a écrit : Par contre, je trouve que c'est le plus beau projet des 3 le projet de Yves et Gladys... j'adore le grandeur de la pièce.. Et les matériaux me plaisent beaucoup...
Annouk a écrit : L'ilot est maintenant tassé chez Moïse et Mélanie
Gaffe a écrit : Gladys et Yves: pas capableIls semblent vraiment au-dessus de tout et n'en font qu'à leur tête...