Twitter....Ca fonctionne comment.. vraiment ???

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Twitter....Ca fonctionne comment.. vraiment ???

Message par Mistyk »

Moi et un collègue de travail on se demande a quoi sert vraiment twitter ? et comment ca fonctionne...
Quel en sont les avantage Versus Facebook?

J'ai un compte Twitter et durant le Gala des Oliviers j'ai Twitter avec genre Eric Salvail et d 'autre Twitters....
Mais je ne comprenais pas vraiment ce que je faisais ,ou allait mes messages, etc ..
Je ne comprends pas vraiment le FIL des conversations ?
Si je réponds a qq un...pkoi cette personne ne me reponds pas en retour ????
Mon collegue est un étidiant en comptabilité a l'université..C'est donc dire qu'il n' est pas niaiseux.....
je lui faisais part de mes feelings, il a dit : Ah moi aussi j'ai l'impression que me s messages vont genre..nul part.....

Quelqu'un peut me vulgariser l'utilisation Twitter svp ?

Un gros merci !
Dernière modification par Mistyk le ven. juin 10, 2011 10:38 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Twitter....Ca sert a quoi vraiment ???

Message par Jasmin »

Mistyk a écrit : Moi et un collègue de travail on se demande a quoi sert vraiment twitter ?
Quel en sont les avantage Versus Facebook?

J'ai un compte Twitter et durant le Gala des Oliviers j'ai Twitter avec genre Eric Salvail et d 'autre Twitters....
Mais je ne comprenais pas vraiment ce que je faisais ,ou allait mes messages, etc ..
Je ne comprends pas vraiment le FIL des conversations ?
Si je réponds a qq un...pkoi cette personne ne me reponds pas en retour ????
Mon collegue est un étidiant en comptabilité a l'université..C'est donc dire qu'il n' est pas niaiseux.....
je lui faisais part de mes feelings, il a dit : Ah moi aussi j'ai l'impression que me s messages vont genre..nul part.....

Quelqu'un peut me vulgariser l'utilisation Twitter svp ?

Un gros merci !
personnellement je ne veux rien savoir de TWITTER ,
j,ai facebook et au moins je trouve que le contact se fait plus humain que twitter ou on a l,impression de parler tout seul , avec twitter
moi aussi je me demande bien à quoi sert twitter ,
pour moi cé rien de valorisant , ceci n,est que mon humble opinion ... peut etre que je ne sais pas comment me servir de twitter ??? cé possible

amicalement jasmin
:up2: :hello:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Re: Twitter....Ca sert a quoi vraiment ???

Message par Mistyk »

Alors Jasmin,
Moi et mon collegue ne sommes pas fous de ne pas trop comprendre ce phénomène ???

Fiou.... :p

Alors , quelqu'un a la réponse pour nous svp ?
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
quebecd
Caïd de la Causette

Re: Twitter....Ca fonctionne comment.. vraiment ???

Message par quebecd »

je sais pas si je suis la mieux placé pour vous aider mais en gros il y a 3 mois je pensais comme vous pour Twitter. en fait en essayant je me suis vite rendue compte que j'adore presque plus ça que Facebook. en résumé Facebook c'est une page web ou tu publie ta vie et tes amis peuvent lire toutes tes infos. pour Twitter, c'est tout le monde qui peut lire les informations de tous. on peut suivre les personnalités de la tv comme Guy à Lepage, lise Dion, marie-mai, Madonna, lady gag,ect.. et en fait le plus intéressant selon moi c'est quand on passe une soirée à discuter en instantané sur un sujet. par exemple pendant le gala artis ont commentaient tous les nominés, les robes,ect.. c'est une autre façon de voir la tv. autre exemple j'ai appris par le journaliste de tva, Latendresse que ben Laden était mort. c'était fou comme info en 10 minutes l'info circulait partout. donc en gros facebook c'est avec ces amis et Twitter c'est anonyme et on peut lire tout le monde sans exception. enfin je sais pas si c'est très clair mais le meilleur moyen de comprendre c'est d'essayer
Répondre

Revenir à « LA TOUR »