Je trouve pas moi. Dans toutes les photos récentes, je trouve qu'elle a les yeux d'une femme malheureuse.ryckkk a écrit : [...]
wow elle a l air sereine c est bien a voir
Elle a beau sourire, les yeux ça ment jamais.
Je parle de Britney Spears.
Je trouve pas moi. Dans toutes les photos récentes, je trouve qu'elle a les yeux d'une femme malheureuse.ryckkk a écrit : [...]
wow elle a l air sereine c est bien a voir
J'avais lu écrasée au lieu de caséeloft_great a écrit : Jennifer Aniston enfin casée ?
Ce n'est pas encore officiel mais Jennifer Aniston a été vue dans le restaurant de l'hôtel SunsetTower sur Hollywood Boulevard en charmante compagnie. C'est le site américain X17 Online qui fait cette révélation.
L'actrice a dîné avec l'acteur Justin Theroux que l'on a pu voir dans le film Tonnerre sous les tropiques aux côtés de Ben Stiller.
Une source du site a déclaré à propos de cette relation : "Jen et Justin se fréquentent depuis peu. Ils se connaissent depuis un certain temps, mais ils ont passé le stade de l'amitié. Ils font attention et prennent les choses petit à petit."
Les deux acteurs partagent l'affiche du film Wanderlust qui sortira en octobre aux États-Unis. Il va falloir faire preuve de patience pour le voir sur nos écrans français.
Voilà une affaire à suivre...
on dirait qu il a pas grand chose dans son pintalon hein, pas même une tite bosseloft_great a écrit : Brad Pitt
est ce une ancienne religieuse qui est sortie de sa congrégationloft_great a écrit : Carey Mulligan
MsPontchartrain a écrit : [...]
Et divorcer le 12 du 12 2012 à 12h12
yeark cacaryckkk a écrit : [...]
elle a l air d aimer ca, ca doit sentir le pipi
![]()
![]()
loft_great a écrit : Kate Middleton serait stérile !
La famille Middleton fait encore et toujours parler d'elle ! Après s'être acharnés sur sa sœur Philippa Middleton, les tabloïds lancent une nouvelle rumeur sur Kate Middleton pour le moins surprenante. Cette dernière serait stérile !
C'est le magazine In Touch qui a révélé cette information. La femme du prince William ne pourrait donc pas donner de descendant à la famille royale. La jeune femme se serait confiée à Camilla, la femme du Prince Charles sur cette douloureuse nouvelle.
Un proche du palais royal a déclaré : "Kate a connu de graves problèmes de santé quand elle était enfant et ceux-ci pourraient être à l'origine de son infertilité."
Le couple vient à peine de rentrer de voyages de noces et n'a pas encore réagit face à cette rumeur.
quelqu un peut me traduire svp je suis zéro en anglais malheureusementIntégrale a écrit : [...]
Way to kill the receding hairline gene
Une façon de tuer le gène de la calvitie précoce.lorraine48 a écrit : [...]
quelqu un peut me traduire svp je suis zéro en anglais malheureusement