roche a écrit : je sais jai sus sa a matin devant ma tv![]()
je vais petre la voir plus souvent alors
j'ai pas vu l'émission, elle quitte la télé ou l'émission seulement??
roche a écrit : je sais jai sus sa a matin devant ma tv![]()
je vais petre la voir plus souvent alors
sébastien huberdeau chanceuse!!!!!!!!!!!!Épisode a écrit : J'oubliais qu'un peu plus tard je croisais Sébastien Huberdeau sur Roy au coin St-Denis. Il était incognito avec ses verres fumés.
On dirait que tous les beaux gars célibataires étaient sur St-Denis aujourd'hui pour se trouver de la compagnie.
Ouais j'ai été chanceuse mais c'est Éric qui me fait le plus d'effet avec sa belle voix de baryton...!!Cathou_08 a écrit : [...]
sébastien huberdeau chanceuse!!!!!!!!!!!!
Patrice Godinmelou a écrit : Hier, c'était ma journée vedette![]()
J'ai été faire du roller sur le circuit Gilles Villeneuve et lorsque nous sommes retournés à la voiture, dans le stationnement j'ai vu Patrice GodinIl est sex à tv mais il l'est encore plus en personne
![]()
![]()
Ensuite, nous sommes allé au 3 Brasseurs au Quartier Dix 30 et il y avait Maxime Martin à la table juste à côté de nous !
J'avoue qu'il est très sex...et que je suis méga chanceuse de l'avoir vumisscool45 a écrit : [...]
Patrice Godin![]()
OMG il est tellement sexy
Chanceuse
Je l'ai déjà croisé au Ikea, il était avec une femme et des enfants. Y'avait l'air à boutte de vivre et pas très sympathiquemelou a écrit : [...]
J'avoue qu'il est très sex...et que je suis méga chanceuse de l'avoir vu![]()
Aloes a écrit : [...]
Je l'ai déjà croisé au Ikea, il était avec une femme et des enfants. Y'avait l'air à boutte de vivre et pas très sympathiqueJe m'étais d'ailleurs passé la remarque qu'il était plus beau à la tv que live. C'était une mauvaise journée je crois
Le ikea c'est tellement un endroit de prédilection pour entendre des chicanes de couple ou des parents qui pognent les nerfs après leurs enfants qui touchent à toutmelou a écrit : [...]
![]()
Moi aussi il était avec une femme et des enfants. Ils s'en allaient à un mariage alors je suis certaine que c'était ses enfants. Comme tu dis, ça devait être une mauvaise journée pour lui car il était de bonne humeur lorsque je l'ai vu et il semblait vraiment très sympatique.![]()
Mais bon, on a tous des mauvaises journées...même pour les veudettes !!!
Valérie Blais .... je l'adore tout simplement ....babychoux a écrit : émile proulx-cloutier, son bébé et sa blonde dont j'oublie toujours le prénom sur la rue beaubien
alexandre goyette sur beaubien aussi
claude laroche et ses petits-fils...toujours sur beaubien
je commence à croire que la rue beaubien est plus in que st-denis
valérie blais et fabien dupuis sur la rue boyer
Chichou ferait jamais ça. Tu mens!Chico_Fan a écrit : Fabien Dupuis qui pète une-mini coche pour absolument aucune raison en se melant d'une discussion anodine qui le concerne absolument pas.
Ca avait vraiment l'air d'une scène de Virginie.
Aloes a écrit : [...]
Le ikea c'est tellement un endroit de prédilection pour entendre des chicanes de couple ou des parents qui pognent les nerfs après leurs enfants qui touchent à tout