Le demande pour Mélissa Simard #1196 est encore en attente.
Mais si ça peut aider, elle a chanté «j'avais rêvé» des misérables le mercredi 18 mai vers 9h00.
Merci encore!

Modérateur : Elise-Gisèle
Est-il possible d'avoir l'heure ?valdream a écrit : Bonjour j'aimerais avoir le video de ma belle soeur elyzabeth gendron numero 1557 elle a passée a trois-rivieres le 28 mai . merci
Il y a déja une demande pour cet audition pour émilie8kiiimmmee a écrit : Bonjour je m'appelle Kim Lambert j'ai passer mon audition le 28 mai a trois-rivière mon numéro est le 1479 et jai passer vers 9:30 jai chanté l'immensité de céline dion et j'aimerais bien avoir la vidéo !! Mercii d'avance a qui de droit
myriannie a écrit : ayoye cé fou les mods et l'administration comment vous avez dla job !!!![]()
chapeau !!! on vous ldit pas assez souvent mais wow lol !
messemble que depuis ldébut des auditions ya foulleee de monde qui se sont inscrit sur le db pour avoir leur vidéo daudition !
quelle date et quel nom?STEPH-LOULOU a écrit :SALUT TOU LE MONDE SVP AIDÉ MOI JE VEUT VOIR MA VIDÉO DE MON AUDITION JE SUI LA CANDIDATE 1078 JAI PASSÉ A 3H33 SVP METTEZ LA SUL SITE POUR QUE JE PUISE LA VOIR MON AUDITION MERCIE D AVANCE
date et heure?fletcher83 a écrit : Bonjour!
J'ai un ami qui a auditionné et j'aurais aimé voir sa prestation! Son nom est Maxime Bélanger numéro 1377 et il a chanté terre promise de Éric Lapointe.
Merci!!
le nom?chatashow a écrit : enfin j,ai eu ma validation pour etre sur ce magnifique site alors je voudrais s'il vous est possible de m'envoyer le vidéo de ma charmante fille le numéro 1558 elle a passée samedi matin entre 10 et 11 merci tellement j,aimerais vraiment l'avoir merci encore a toi