je pense que tu ne comprends pas quelque chose là... personne ici n'a dit qu'ils ne pouvaient pas venir, la plupart veulent bien qu'ils passent leur vie ici si ça leur chante. À condition qu'ils paient pour eux, c'est tout...lorraine48 a écrit : [...]
bien moi je comprends que n importe qui a le droit de venir au quebec si cela lui tente, que l on a pas le droit de les recevoir comme des grosses brutes, ce n est pas eux qui ont demandé à ce que l on paie des milliers de dollars pour les protéger ce sont les gouvernements qui le font on a pas le droit de les appeler des parasites , ils travaillent tous les deux on mélange les choses il me semble qu ils ne vont pas venir faire une demande de bien être sociale <a vie
Bien sûr qu'ils ont le droit d'aller où ils veulent, mais si c'est avec mes sous, j'ai le droit de ne pas être d'accord...
Si par exemple tu décides de venir faire un tour à Québec, tu te paies l'hôtel et les restos, c'est parfait. Mais si tu décides de venir à Québec mais que tu mets l'hôtel et les restos sur ma Visa, peut-être que j'aurai mon mot à dire...