Ah ben! J'sais pas s'il se sent vraiment concerné par la discussion...reaper007 a écrit : [...]
Assis sur un petit banc dans le coin, pas de masque, ça te donne pas un indice ?
Parlons CH
Re: Parlons CH
Pendant que les autres discutent de la prochaine saison, Auld se voit déjà chez les Devils. 
Ah oui? Pour quelle raison il se voit avec les Devils en particulier?Red K a écrit : Pendant que les autres discutent de la prochaine saison, Auld se voit déjà chez les Devils.
Kirk Muller serait l'homme des Stars
Samedi 30 avril 2011
RDS.ca
Le nom de l'entraîneur adjoint du Canadien Kirk Muller circule depuis plusieurs mois déjà comme candidat potentiel pour devenir entraîneur-chef d'une équipe de la LNH.
Tout indique donc que Muller ne sera pas de retour avec le Canadien la saison prochaine, car selon The Gazette, il deviendra l'entraîneur des Stars de Dallas.
Une annonce officielle serait faite lorsque Tom Gaglardi deviendra officiellement le nouveau propriétaire de l'équipe.
Muller est adjoint à Montréal depuis juin 2006.
Samedi 30 avril 2011
RDS.ca
Le nom de l'entraîneur adjoint du Canadien Kirk Muller circule depuis plusieurs mois déjà comme candidat potentiel pour devenir entraîneur-chef d'une équipe de la LNH.
Tout indique donc que Muller ne sera pas de retour avec le Canadien la saison prochaine, car selon The Gazette, il deviendra l'entraîneur des Stars de Dallas.
Une annonce officielle serait faite lorsque Tom Gaglardi deviendra officiellement le nouveau propriétaire de l'équipe.
Muller est adjoint à Montréal depuis juin 2006.
Surprenant un peu considérant que Carbonneau est aussi bien estimé à Dallas et décevant pour le CH étant donné que le personnel entraîneur (sauf Muller) est d'une « drabitude » plus que soporifique.
Dernière modification par Beppo le dim. mai 01, 2011 10:39 am, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Euh...ça se voit dans ses yeux?Madeen a écrit : [...]
Ah oui? Pour quelle raison il se voit avec les Devils en particulier?
Red K a écrit : [...]
Euh...ça se voit dans ses yeux?
Hal Gill aurait signé un nouveau contrat avec MTL pour 1 an - $ 2.25 millions
Bonne affaire de faites. Au tour de Markov maintenant.
Y'aura plus de place pour Hamrlik selon moi.
Y'aura plus de place pour Hamrlik selon moi.
C'est sûr que bye bye Hamrlik!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Bon match à ceux qui suivent la partie ce soir 
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Fait 3 punitions en 5 minutes que Boston devrait avoir ...

Lapierre qui offre ses doigts à Bergeron pour qu'il les morde

J'allais l'écrire!Mimosa a écrit : Lapierre qui offre ses doigts à Bergeron pour qu'il les morde![]()
J'étais morte de rire.
Mortine a écrit : [...]
J'allais l'écrire!
J'étais morte de rire.Et il a tellement un sourire arrogant!!
J'viens de réaliser que j'écris pas pentoute dans le bon topic ce soir
J'osais pas le dire. 
Mortine a écrit : J'osais pas le dire.
Le pire, c'est que le premier coup, j'ai ouvert le topic du pool ... J'ai réalisé mon erreur .. Pour me re-tromper direct après .. Ça va bien
Je trouvais que c'était un beau "in your face" pour les fans du CH.Mimosa a écrit : [...]
![]()
Le pire, c'est que le premier coup, j'ai ouvert le topic du pool ... J'ai réalisé mon erreur .. Pour me re-tromper direct après .. Ça va bien
Mortine a écrit : [...]
Je trouvais que c'était un beau "in your face" pour les fans du CH.![]()
Chui pas baveuse, juste
Dernière modification par Mimosa le dim. juin 05, 2011 1:37 am, modifié 1 fois.
Le trio Lapierre-Higgins-Ryder n'est plus avec le CH tsé.Mimosa a écrit : Lapierre qui offre ses doigts à Bergeron pour qu'il les morde![]()
Et Julien n'est pas l'assistant coach de Vigneault derrière le banc du CH