DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
D'accord merci j'etais pas sur a cause du message qui suivait le mien je suis vraiment de tout coueur avec vous merci de faire ca vous etes geniaux!
Allo,
Mon frere, Alexandre, a passé en entrevue le 1er juin dans les environs de 12h30-13h00. Malheureusement je n'ai pu la voir contrairement a son audition...Il portais le #1725 si cela peut vous aider. S'il est possible d'avoir l'entrevue et la chanson qu'il y a fait(je crois que c'est "comme dans l'temps"), Cela serait grandement apprécié.
Merci de votre compréhension
Mon frere, Alexandre, a passé en entrevue le 1er juin dans les environs de 12h30-13h00. Malheureusement je n'ai pu la voir contrairement a son audition...Il portais le #1725 si cela peut vous aider. S'il est possible d'avoir l'entrevue et la chanson qu'il y a fait(je crois que c'est "comme dans l'temps"), Cela serait grandement apprécié.
Merci de votre compréhension
C'est tellement apprécié ce que vous faites pour nous!! Sincèrement,c'est un beau cadeau que nous vous faites. 

Petites statistiques ce soir
Alors à 22h44 le 4 juin nous avons
154 demandes traitées et envoyées
18 en attente
9 Non disponibles
C'est excellent je trouve alors un gros merci à celui qui se dévoue pour vous les envoyer et aussi à l'autre personne qui donne un coup de main à l'occasion...C'est tout simplement extraordinaire ce que vous faites

Alors à 22h44 le 4 juin nous avons
154 demandes traitées et envoyées
18 en attente
9 Non disponibles
C'est excellent je trouve alors un gros merci à celui qui se dévoue pour vous les envoyer et aussi à l'autre personne qui donne un coup de main à l'occasion...C'est tout simplement extraordinaire ce que vous faites

Dernière modification par Annouk le sam. juin 04, 2011 10:55 pm, modifié 1 fois.
Wow, c'est vraiment excellent ! Merci à ceux qui fournissent les auditions 

BravoGuillaume a écrit : Wow, c'est vraiment excellent ! Merci à ceux qui fournissent les auditions

En 2008 et 2005 le DB fournissait aussi les auditions sur demande. La tradition se poursuit

Pour 2003 et 2004 c'était pas diffusé en direct je pense. ???
Nous venons de faire une demande de copie d'audition pour star académie pour le numéro 2272, mais nous avons
omis de préciser que cette participante qui a auditionnée hier le 4 juin à Québec vers 7hrs54 se nomme Ariane Cayer.
Excusez-nous.
Des parents un peu énervés....
Merci et bonne journée
omis de préciser que cette participante qui a auditionnée hier le 4 juin à Québec vers 7hrs54 se nomme Ariane Cayer.
Excusez-nous.
Des parents un peu énervés....
Merci et bonne journée
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour j'aimerais avoire une audition
Nom:Melissa Bédard
Numéro :2087
Date :3 juin
Heure :a peu pres 19h 30
Merci
Nom:Melissa Bédard
Numéro :2087
Date :3 juin
Heure :a peu pres 19h 30
Merci

Bonjour, je m'appelle Karène Nourry j'étais le numéro 2250 dans l'audition à Québec le 4 juin et je me demandais s'il serais possible de m'envoyer mon audition. J'ai passé je crois dans les environs 7h15-7h30 pm et je chantais Respect d'Artha Franklin. Merci d'avance, c'est très apprécié.
-
- Nouveau Né du Forum
bon jour moi ma meilleure amie a paaser une audition pour star académie a trois-Rivières c'étais la première a passer numero 1498 et j'aimerais voir la vidéo parce que j'étais partie a l'extérieur. merci 

Demande refusée, svp se référer aux instructions sur la première page du topicxxxlaueexxx a écrit : bon jour moi ma meilleure amie a paaser une audition pour star académie a trois-Rivières c'étais la première a passer numero 1498 et j'aimerais voir la vidéo parce que j'étais partie a l'extérieur. merci
Bonjour, j'aimerais avoir ma vidéo d'audition. Mon nom est Marika Vachon #1996 et j'ai passé vers 14h20, vendredi le 3 juin.
S'il est mentionné que c'est la première à passer à Trois Rivière, c'est encore plus utile que l'heure pour ceux qui cherchent.Guillaume a écrit : [...]
Demande refusée, svp se référer aux instructions sur la première page du topic
Vous devriez accepter la demande

Dernière modification par DJo-Coeur le dim. juin 05, 2011 9:31 pm, modifié 1 fois.
Je vais donc l'accepterDJo-Coeur a écrit : [...]
S'il est mentionné que c'est la première à passer à Trois Rivière, c'est encore plus utile que l'heure pour ceux qui cherchent.
Vous devriez accepter la demande
à jour