DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
Bonjour j'aimerais avoir mon audition de staracademie. J'ai passé le 4 juin, à Québec, dans les alentour de 15-15:15 mon numéro était le 2198 nom edouardo Ramirez Montréal
Merci à l'avance
Merci à l'avance
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour! J'aimerais avoir mon audition svp.. Mon nom est Karine Larocque, je suis passé le 11 mai vers 10h40 et mon numero était le 172. Merci beaucoup ! c'est très apprécié!
-
- Nouveau Né du Forum
Ah! J'oubliais ! Mon email est karine.cormier@live.fr .. Merci !!
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour j'aimerais avoir la vidéo de mon auditionn je m'apelle Mélanie Roy mon numéro est le 2336 j'ai passé a gaspé le 7 juin entre 10h00 et 10h30
Tu recevras ton audition via ta boite de message privé ici sur le Forumkarinecormier a écrit : Ah! J'oubliais ! Mon email est karine.cormier@live.fr .. Merci !!

C'est bobépine ou bépine SVP

Bonjour jaimerais avoir laudition de sebastien syvrais 2364 qui a passé les auditions le 7 juin a gaspé vers 19h20
Bonjour , j'aimerais avoir mon audition si possible svp
cassandra blanchette mon numéro est le 1975 à Québec le 3 juin vers 11h45 !
Merci

cassandra blanchette mon numéro est le 1975 à Québec le 3 juin vers 11h45 !

Salut,
J'ai demandé un vidéo dernierement et je crois qu'il y a eu imcompréhension... car, malheureusement, ce n'était pas le vidéo de l'audition que je recherchais. J'ai pu la voir en direct.
Le video que je cherchais était celui de l'entrevue qui a eu lieu sur l'heure du midi le 1er Juin. Mon frere, Alexandre, a été le deuxième à passer en entrevue et cela a eu lieu dans les environs de midi à 13h si je ne m'abuse. Si vous êtes capable de le trouver cela serait très apprécié
Désolé pour le dérangement,
Merci beaucoup
J'ai demandé un vidéo dernierement et je crois qu'il y a eu imcompréhension... car, malheureusement, ce n'était pas le vidéo de l'audition que je recherchais. J'ai pu la voir en direct.
Le video que je cherchais était celui de l'entrevue qui a eu lieu sur l'heure du midi le 1er Juin. Mon frere, Alexandre, a été le deuxième à passer en entrevue et cela a eu lieu dans les environs de midi à 13h si je ne m'abuse. Si vous êtes capable de le trouver cela serait très apprécié
Merci beaucoup
Malheureusement, cela prend beaucoup de bande passante et nous n'acceptons pas d'envoyer les vidéos des entrevuesGabR a écrit : Salut,
Merci beaucoup
- Elise-Gisèle
- Modérateur
À jour 

Y a-t-il un autre moyen d'y acceder ou pouvoir l'avoir? Sérieusement je serais pret a n'importe quoi!!...Annouk a écrit : [...]
Malheureusement, cela prend beaucoup de bande passante et nous n'acceptons pas d'envoyer les vidéos des entrevues
Refait ta demande en juillet quand le boum des demandes de vidéos d'audition sera passé. Je pense qu'on serait bien mal vu d'exiger encore plus de quelqu'un qui paie des gros dépassement de bande passante pour vous fournir déjà les vidéos d'audition de façon bénévoleGabR a écrit : [...]
Y a-t-il un autre moyen d'y acceder ou pouvoir l'avoir? Sérieusement je serais pret a n'importe quoi!!...

Bonjour je mappelle Mienka Lachapelle et jaimerais avoir ma vidéo svp ! #1637 29/05/11 au environ de 9h30 .... merci beaucoup
Je recherche le vidéo de Jimmy Leblanc à Gaspé le 7 juin, il a passé vers 11h00. Il a chanté Patrick Bruel, mais je ne connais pas son numéro!
Est-ce que ça dit quelque chose ?

J'ai quand même traiter ta demande, mais il sera important de savoir le numéro d'audition si possible svp.VeRoNiQu3 a écrit : Je recherche le vidéo de Jimmy Leblanc à Gaspé le 7 juin, il a passé vers 11h00. Il a chanté Patrick Bruel, mais je ne connais pas son numéro!
A jour

Merci ! A jour !