loft_great a écrit : Rosie Huntington-Whiteley
moi je la trouve crissement pas belle cette fille la.....
loft_great a écrit : Rosie Huntington-Whiteley
Krysantheme a écrit : [...]
belle chemise de bucheron, j'imagine que c'est pour aller avec sa grosse Hache
C'est comme un rêve! les deux boys band les plus populaires au mondeloft_great a écrit : Backstreet Boys & NKOTB
Sûrement encore longtemps, que peut-elle faire d'autre de toute manière.apbt a écrit : [...]
Jusqu'à quelle âge elle va faire ça vous croyez?!
Tsé c'est quand même Ryan Air là... C'est pas par magie que ton billet t'a coûté 2 Euros cruchonne, ils se reprennent ailleursloft_great a écrit : Lily Allen part en guerre contre Ryanair
On le sait, Lily Allen n'a pas sa langue dans sa poche et quand on l'agace un peu trop, on peut s'attendre à s'en prendre plein la figure via Twitter. Et c'est ce qui vient de se passer pour la compagnie aérienne Ryanair qui a abusé de la patience (et du porte-monnaie) de la petite brune.
Prête à embarque pour un vol à destination de Dublin afin de présenter sa marque Lucy in Disguise dans la capitale irlandaise, on a réclamé 45 euros à la chanteuse pour lui remettre sa carte d'embarquement, cela en plus de la somme qu'elle a déboursé pour son billet d'avion. Si Lily s'est exécuté et a donné le montant exigé, elle a de suite fait part au monde de son indignation en racontant tout cela sur Twitter.
"Ryanair vient juste de me réclamer 45 euros pour réimprimer ma carte d'embarquement. Hallucinant !", s'est-elle offusquée avant d'ajouter non sans sarcasme : "Oh ! Et maintenant ils viennent de me la reprendre ! 45 euros pour un bout de papier qui a été à moi approximativement 7 minutes. Wow…".
Un conseil Lily : éviter les compagnies low-cost, surtout quand on a les moyens...
Je fondsloft_great a écrit : Zachary Quinto
Quelle belle face de brontosaure!loft_great a écrit : Kris Humphries
Intégrale a écrit : [...]
Ohhh un Baldwin qui se shake le gras de Baldwin
loft_great a écrit : Backstreet Boys & NKOTB
Okay, c'est vraiment malaisant les voir copuler autant!!loft_great a écrit : Vous les aimez tant![]()
Justin Bieber et Selena Gomez
loft_great a écrit : Gerard Butler
MsPontchartrain a écrit : [...]
Not.
En plus les 2 derniers sont pas encore nés sur cette photo, j'en vois que 17.
loft_great a écrit : Demi Moore
jojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
vous vous en câlissez sûrement, mais mes cartons rose fluo pour Danny et Howie ont été un succès sur toute la ligne!
et ça a été un excellent show!
loft_great a écrit : Christina Hendricks
loft_great a écrit : Taylor Swift & Shania Twain Recreate Thelma & Louise

loft_great a écrit : Kristen Stewart