Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par jojo3couleurs »

Automne a écrit : [...]

Quelle belle face de brontosaure!

il a l'air aussi allumé que le prépubère de Twilight! :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Zoe Kravitz

Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

loft_great a écrit : LeAnn Rimes

Image

elle cache son anorexie sous une poche de patates! :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Teresa Palmer

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jason Mraz and his fiancee, Tristan Prettyman, have broken off their engagement.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Zachary Quinto

Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

loft_great a écrit : Michaël Youn, papa pour la première fois !

Michaël Youn est désormais l'heureux papa d'une petite fille ! La compagne de l'humoriste et comédien, Isabelle Funaro, vient de donner naissance au premier enfant du couple.

Si la jeune femme de 29 ans a déjà un fils né de ses amours avec Pascal Obispo, c'est une grande première pour Michaël Youn, 37 ans.

Toutes nos félicitations au couple !
ISSSH. Ça va tellement faire un bébé fucké! :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

loft_great a écrit : Kate Hudson : Sa baby shower pleine de stars

Kate Hudson, qui ne devrait plus tarder à accoucher, a organisé ce weekend une baby shower pour le moins… hollywoodienne !

Après Victoria Beckham, l'actrice a fêté l'arrivée imminente de son deuxième enfant dimanche dernier avec un panel de stars.

C'est dans une villa privée située à Malibu que la comédienne de 32 ans a invité plus de 80 invités pour une journée placée sous le signe de la maternité.

Plusieurs stars ont fait le déplacement pour le plus grand plaisir de la belle blonde, comme Courteney Cox, Rachel Zoe ou encore Jessica Capshaw de la série Grey's Anatomy. Que du beau monde !

En attendant de pouvoir pouponner, la star devrait donner naissance à son bébé en juillet prochain, de quoi faire le bonheur du futur papa, Matthew Bellamy, leader du groupe Muse.

Pour le moment, on ne connait pas le sexe de l'enfant, la maman ne souhaitant pas en savoir plus !
Ah. Elle est enceinte?? :gla: :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

loft_great a écrit : Jennifer Hudson: un livre sur sa perte de poids

Jennifer Hudson a perdu près de 80 livres jusqu'à présent. Elle est passée d'une taille de vêtements 16 à une taille 6. Elle compte faire part de ses expériences personnelles dans un bouquin qui sera publié en janvier 2012.

Dans ce livre publié par Dutton, la chanteuse et actrice racontera comment elle a perdu tout ce poids.

Selon un communiqué de presse, la jeune femme parlera tout d'abord de son enfance: un mode de vie sain n'était alors pas la priorité dans son milieu. Elle traitera également des commentaires que son poids suscitait lorsqu'elle participait à «American Idol» et lorsqu'elle a gagné un Oscar.

Elle a finalement décidé de retrouver la santé après la naissance de son fils David, maintenant âgé de 22 mois. Elle a réussi à maigrir grâce à la méthode Weight Watchers, dont elle est la porte-parole.

Par son livre, Hudson souhaite aider les personnes qui ont un surplus de poids et leur donner des conseils.
J'ai mangé des légumes et fait du sport.
344 pages, 22$ US :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

loft_great a écrit : Jennifer Lopez et Marc Anthony

Image
Hey wow! Il a l'air presque en santé!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

loft_great a écrit : Rosie Huntington-Whiteley

Image
:lmao: :lmao:
Tellement pas crédibles ses lèvres de cochonette.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Automne a écrit : [...]

Quelle belle face de brontosaure!
Muahahaha!!! :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

jojo3couleurs a écrit : [...]

Taylor Suisse couche avec Brad Pitt?!?!?!?!?! :eek:
:rofl: :rofl: :rofl:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Merci pour les photos Loft!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

CEASARS PALACE
Shania Twain sur les traces de Céline Dion à Las Vegas

Éric Paquette
08-06-2011 | 16h43

Image

LOS ANGELES – La chanteuse canadienne Shania Twain donnera un nouveau souffle à sa carrière musicale en montant dès le 1er décembre 2012 sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas, pour une résidence permanente de deux ans afin de présenter son spectacle Still The One.

La chanteuse originaire de Timmins, en Ontario, se produira 120 fois pendant ces deux années et deviendra du coup la première artiste country à s’établir au Colosseum.

Suivant ainsi les traces de Céline Dion, Elton John et Rod Stewart, l’interprète des succès Man! I Feel Like a Woman! et From This Moment On en a fait l’annonce mercredi lors d’une conférence de presse diffusée sur son site internet, qui s’est déroulée devant une horde de journalistes réunis à Nashville, au Tennessee, en marge du gala annuel CTM Music Awards.

«Je suis plus qu’excitée, je me sens comme si j’avais escaladé une montagne géante et que j'étais enfin au sommet, les bras grands ouverts, a-t-elle lancé d’entrée de jeu. Si je le pouvais, je commencerais demain. Il s’agit pour moi d’un tournant. Je vais entrer dans un monde de possibilités créatives infinies, et c’est un nouveau départ pour ma musique.»

Elle a toutefois admis qu’il était encore trop tôt pour décrire ce à quoi ses milliers d’admirateurs pourront s’attendre: «Je vais laisser aller mon imagination. Tout est encore à un stade préliminaire et je ne sais pas encore comment tout cela se traduira. Je vais profiter au maximum de cette plateforme extraordinaire. Je sais que j’ai beaucoup de liberté et je vais lâcher mon fou. Tout est possible au Caesars Palace».

Les billets pour les premières dates seront disponibles en prévente le 8 juin, alors que la vente régulière se tiendra dès le 19 juin à l’adresse http://www.shaniainvegas.com" onclick="window.open(this.href);return false;. Le coût des places varie de 55 $ à 250 $.

Une jasette avec Céline

Lorsqu’un journaliste lui a demandé si elle avait parlé à Céline Dion à propos du défi que représente cette série de spectacles, Shania Twain a répondu: «Je ne me suis pas encore assise avec ma liste de questions, mais j’aimerais bien le faire. Quelqu’un devrait l’avertir dès maintenant! La dernière fois que j’ai parlé à Céline, c’était à propos de nos enfants. C’est la dernière fois, en fait, que nous avons eu une conversation à propos de quelque chose de personnel, et je considère ce projet très personnel. Je crois que Céline sera très excitée!»

Un retour en force

Shania Twain s’était faite très discrète au cours des dernières années afin de se remettre de sa rupture avec son époux Robert «Mutt» Lange, avec qui elle a été mariée pendant 14 ans. Cette séparation l’avait poussée dans un état d’isolement si pénible qu’elle en avait perdu la voix. La Canadienne âgée 45 ans a finalement refait surface ce printemps avec la parution de son autobiographie From This Moment On. Elle a également tenu à documenter sa rémission dans sa propre téléréalité, Why Not? With Shania Twain, diffusée depuis le 8 mai sur les ondes de OWN, la nouvelle chaîne d’Oprah Winfrey.

Bientôt un nouvel album

Shania Twain, qui n’a pas présenté de nouvel album studio depuis la sortie de Up!, en 2002, a révélé qu’elle avait déjà entamé l’écriture de son prochain opus.

«J’ai écrit plusieurs chansons au cours de la dernière année et je vais bientôt lancer un nouvel album, il n’y a aucun doute. Je vais entamer l’enregistrement cet été, mais je ne me mets pas de pression quant à sa parution et je ne sais pas s’il va être prêt avant le 1er décembre 2012.» Une nouvelle chanson de Shania Twain, Today Is Your Day, sera toutefois disponible dès dimanche sur iTunes.

http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

loft_great a écrit : Chloe Sevigny

Image
c est pas benben beau cet accoutrement, pour ne pas dire lette en maudit
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

jojo3couleurs a écrit : [...]

avez-vous vu le preview du prochain Twilight? ça va tellement être le summum du quétaine :love: :gla:
j'ai tellement ri au troisième dans le cinéma, on était à 2 doigts de se faire sortir :lol: :lol: :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

loft_great a écrit : January Jones

Image
ayoye moyen genou qui ressorte du pantalon
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

loft_great a écrit : Leonardo DiCaprio

Image
il s habille comme un ado rebelle
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »