Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de voir la pub. Ce sont des endroits en Outaouais qui sont montrés.Tai Kushimura a écrit : Une publicité que je n'apprécie pas et je crois que les gens de cette région seront d'accord avec moi : la publicité de tourisme outaouais , pendant tout le long de cette pub on montre des trucs qui ne sont pas en outaouais et le slogan en dit beaucoup : L'ailleurs est ici ! Est-ce que c'est une erreur de prononciation le l' éxiste pas vraiment je crois que cette publicité ne permettra a la région d'avoir du tourisme.
Mortine a écrit : Ça m'étonne que personne ne parle de l' hyper actif chauve de Canal Vie qui dit d'un air désespéré: "Aaaahh les tostitos!"Et la merveilleuse chanson: "Ah la mod-e de chez nous!"
![]()
Moi aussi je trouve ça... J'ai même fait la réflexion à mon chum!willdoo a écrit : le "Choix du président" ça donne le gout de changé de super-marché !![]()
Ca peut être interprété autant négativement que positivement
Tai Kushimura a écrit : Il y a deux publicitées de tourisme que je trouve ridicule.
La Première c'est la publicité du Nouveau-Brunswick où le gars essait de mettre un parasol et sa fiancée lui dit "Chérie tu es est ingénieur" , et toi dans tout ça tu es quoi ? une secrétaire.
Moi aussi!Krysantheme a écrit : [...]
Moi je les trouve drôle c'est annonces la
Je trouve qu'elle a pas l'air de se reposer, mais plutôt d'être intoxiquée sur je ne sais quelle substanceboubillie a écrit : [...]
Moi aussi!
En particulier celle de la prof de math qui peine à comprendre un panneau où sont indiqués des tarifs adulte et enfant.
Qui représente bien la qualité de son caféMortine a écrit : Non mais le voisin arrogant avec sa piscine creusée et sa chaise multi machin fonctions... j'lui aurais lancé au visage son foutu cappuccino glacé.![]()
Ahhh... la qualité constante des pubs de Tim Hortons...![]()
Non, t'es pas tout seul pantoute !Slash372 a écrit : L'annonce de Kia ,ou ils sont 4 dans l'auto, le chauffeur et les passagés arrière qui disent, '' Belle voiture'' et le monsieur assis en avant dit quelque chose d’incompréhensible, et la madame arrière lui dit quelque chose et le monsieur fait une drôle de face. Chu tu tout seul qui là comprend pas?