Krysantheme a écrit : Anne-Marie Losique WTF !!!!!
Sa face ou elle au complet?

Modérateur : Elise-Gisèle
Krysantheme a écrit : Anne-Marie Losique WTF !!!!!
C'est la façon dont TLMEP est filmé je crois. L'éclairage et les angles sont différents, et ils ont tendance à faire plus de gros plans sur les visages. Le maquillage joue beaucoup aussi.MayClo a écrit : AML semblait beaucoup plus naturelle du visage qu'à son dernier passage à TLMEP au moins![]()
Je pense exactement comme toi.Chico_Fan a écrit : Si elle a du succès dans sa business, tant mieux, mais sinon il me semble qu'on exagère pas mal son "importance", son "impact" ou le fait qu'elle divise. J'aurais tendance a penser qu'a peu près tout le monde s'en fout d'AML, et qu'elle n'a aucun impact sur la société, que ce soit positif ou négatif. Vu le genre d'habillement de Lady Gaga, je pense pas qu'une brassière va faire jaser grand monde.
J'embarque pas du tout dans cette idée qu'elle joue un personnage non plus. Son seul personnage c'est de prétendre, ou entretenir l'idée qu'il y a un personnage. Parce que sérieux, je vois vraiment pas là, il me semble qu'il y a rien de spécial ni de fascinant avec cette personne. Qu'est-ce qu'il y avait de spécial aujourd'hui à part le fait qu'elle portait une brassière?
Ce qui fait en sorte qu'elle est unique, c'est son rire, ses tics, la face d'extra-terrestre, son apparence un peu vulgaire. Vraiment rien pour qualifier le supposé "personnage" de fascinant.
MayClo a écrit : J'aime tellement mieux Mario que José dans les Grandes Gueules
Gaffe a écrit : [...]
José, juste le voir et l'entendre, il m'étourdit carrément
Plus souvent qu'autrement, on dirait un enfant de 5-6 ans en manque d'attention. Je préfère de beaucoup Mario.
C'est ça que je me disais aussi hier. C'est hallucinant.Mirianne a écrit : Mariloup Wolfe en HD c'est pas beau, elle est vraiment ridée aux yeux pour 33 ans!