C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Maman est chez le coiffeur?
Ah! C'est un film québécois!
La plaque d'immatriculation m'a mêlé. Je suis trop jeune pour avoir connu ces plaques. Je pensais que c'était une plaque d'un pays européen.

La plaque d'immatriculation m'a mêlé. Je suis trop jeune pour avoir connu ces plaques. Je pensais que c'était une plaque d'un pays européen.

Oui Bravo!clobri a écrit : Maman est chez le coiffeur?

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
J'étais pourtant certain que tu verrais la plaque et que tu saurais tout de suiteZarmela a écrit : Ah! C'est un film québécois!![]()
La plaque d'immatriculation m'a mêlé. Je suis trop jeune pour avoir connu ces plaques. Je pensais que c'était une plaque d'un pays européen.![]()

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé un site qui répertorie toutes les plaques d'immatriculation dans les films.Klouzo a écrit : [...]
J'étais pourtant certain que tu verrais la plaque et que tu saurais tout de suite

Zarmela a écrit : [...]
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé un site qui répertorie toutes les plaques d'immatriculation dans les films.![]()
![]()
Tu devrais en créer un. Je te promets de t'aider si tu le fais

Dernière modification par Klouzo le mer. juin 08, 2011 5:12 pm, modifié 2 fois.
Yesss j'ai trouvé un film de Klouzo
Je peux maintenant mourir en paix 

clobri a écrit : Yesss j'ai trouvé un film de KlouzoJe peux maintenant mourir en paix

Mais ne meurs pas tout de suite sinon tu n'en trouveras plus.

Klouzo a écrit : [...]
Tu devrais en créer un. Je te promets de t'aider si tu le fais
Ce serait un très beau projet

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ben oui et ça ne demande pas tant de visionnement qu'on le croirait. Tu demandes aux gens qui visitent le site de contribuer, de cette façon, le site s'update presque tout seulMimosa a écrit : [...]
Ce serait un très beau projet

Dernière modification par Klouzo le mer. juin 08, 2011 7:48 pm, modifié 1 fois.
Quel film?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Naturals Borns killers!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Oui! Bravo!Juliette1981 a écrit : Naturals Borns killers!

Quel film?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Celui-là, j'en ai aucune idée! 

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Tandem. 

chouchoune 1 a écrit : Tandem.
Oui Bravo!

Quel film?
the zodiac?Klouzo a écrit : Quel film?
Non, ce n'est pas ça.bouquet a écrit : [...]
the zodiac?