DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
2512 nathalie gionet
14 juin a rimouski
vers 19h50
14 juin a rimouski
vers 19h50
SAns le numéro d'audition, ce sera peut-être durtipouk a écrit : Je ne connais pas encore la méthode pour envoyer un message sur le forum mais voici ma demande : Karelle Marcoux Tremblay (Port-Cartier), audition 14 juin 2011 à Rimouski, son numéro commence par 248? et elle a passée vers 14h30. Merci beaucoup !
à jour
Sa mère croit qu'elle avait le 2485 !!
Annouk a écrit : [...]
SAns le numéro d'audition, ce sera peut-être dur
à jour
jour et heure svpsophielarocque a écrit : bonjour j aimerai avoir l audition #2378 Janic Malet - 28 ans - "S'il fallait" de Marjo merci a l avance

Bonjour j'aimerais avoir mon audition c'est Jacynthe Véronneau le numéro 1332 à sherbrookele 24 mai!!!Merci!!!
heure?lolijac a écrit : Bonjour j'aimerais avoir mon audition c'est Jacynthe Véronneau le numéro 1332 à sherbrookele 24 mai!!!Merci!!!
Désolée que ça tombe sur toi mais me semble que c'est déjà assez de travail d'éditer le premier message à chaque fichier envoyé, à chaque demande faite, il faut en plus demander des spécifications à chaque personne qui fait une demande...Est-ce si compliqué de simplement lire le premier message et suivre les instructions????????????
Si il manque l'heure, la personne regarde toute la journée pour trouver et couper votre vidéo?
si c'est ton amie, il doit être possible de lui demander l'heure approximative de son audition non?Vallep a écrit : Sabrina larochelle 1727 1er juin je ne connais pas lheure:(

à jour
Edit: J'ai trouvé l'info en quelques clics juste en regardant le sujet des auditions du 1er juin

Dernière modification par Annouk le mer. juin 15, 2011 8:49 am, modifié 1 fois.